suivi apres achat

zurflute

Peugeot Addict
24 Janvier 2010
133
0
16
123
bonjour a tous,

en tant que particulier, y a t il un moyen de connaitre l'état d'avancement d'un véhicule (de type 5008 par exemple) commandé dit "d'usine" ( non en stock) chez un concessionnaire?

comment connaitre cette information?

merci pour vos réponses
 

bonjour a tous,

en tant que particulier, y a t il un moyen de connaitre l'état d'avancement d'un véhicule (de type 5008 par exemple) commandé dit "d'usine" ( non en stock) chez un concessionnaire?

comment connaitre cette information?

merci pour vos réponses
bonjour zurflute,
Crois-tu qu'un particulier puisse avoir accès à une info que tous les CC prétendent n'avoir du constructeur qu'au compte-gouttes ? Ce serait trop beau !
Je pense que dans la salle d'attente nous nous posons tous cette question.
 


C'est une vrai misère pour avoir des infos. Si en plus tu en vuex des fiables !
Troi semaines pour avertir les clients que les véhicules avaient ete greles.
La seule info que j'ai, c' est que Peugeot attribu un numéro "CAR".
A priori ce numéro est attribue lors du lancement en production.
A la fin de la production le CC est averti du numéro de serie, par contre il n'a sait toujours pas quand sera expedier le vehicule. Je ne sais pas si le site m'y peugeot tu as plus d'infos avec le VN
 

bonjour zurflute,
Crois-tu qu'un particulier puisse avoir accès à une info que tous les CC prétendent n'avoir du constructeur qu'au compte-gouttes ? Ce serait trop beau !
Je pense que dans la salle d'attente nous nous posons tous cette question.

Pour l'avoir vécu il y a peu avec un concurrent, on te dit bien ce que l'on souhaite et les CC ont souvent plus d'infos. Sauf que parfois (dans certaines concessions c'est plus que parfois), les ordres d'arrivée peuvent être modifiés et certains clients avantagés. A ma connaissance il n'y a pas un constructeur qui t'offre la traçabilité d'un site de VPC :(
 


Justement, ils n'ont aucun intérêt à le diffuser et à le rendre publique. Ils ne vont pas donner la bâton pour se faire battre.