[SUJET UNIQUE] Les Campagnes de Rappel

Bonjour,

Je confirme, rappel HKA pour non conformité du volet (c'est le hayon, mais pour un break...)

Etrange, j'ai une SW GT205, comme le post precedent.... les volets des GT ont ils une difference ?

Re-Salut,

Oui c'est bien le hayon, ils doivent d'abord vérifier que l'on est concerné ensuite commander la pièce, la peindre etc... Ca doit un peu coûter tout ça !! :D

A+

Bon ben finalement je n'étais pas concerné (ouf) j'en ai profité pour leur faire mettre à jour le SMEG+ :D

A+

Salut,

Ils parlent de non conformité pouvant entrainer un vieillissement prématuré...mais sans plus de précisions et je n'ai pas réussi à en avoir.

A+

@Sunrise: Es-tu concerné ?

A+

J'ai juste reçu la lettre recommandée. Pas eu le temps de prendre RDV, d'autant que ma révision annuelle approche.

Du moment qu'on ne perd pas le coffre en route, ça peut bien patienter un peu.

Hello à tous,
J'ai déposé ma titine en révision ce matin (elle a bientôt 1 an, déjà!),
et il y aurait un rappel concernant le soft du SMEG. Je n'ai pas plus d'info (pas de courrier, pas de code). C'est peut-être simplement une mise à jour, mais il a bien employé le mot "rappel" à plusieurs reprises.

308 T9 1.2 130 EAT6 GT Line du 25/11/15.

A+

La mienne est concernée par 2 rappels : capteur de pression et faisceau ADBLUE...

Idem pour moi. Quelqu'un en sait plus sur cette histoire de capteur de pression ? A priori ça ne semble concerner que le 2.0 BlueHDI.

Hello
Je n ai toujours pas reçu ce rappel de capteur de pression, la mienne est sortie des chaînes le 26/01/2015.
À voir dans les jours à venir...

Moi je n'ai rien reçu concernant le capteur de pression. Je ne pense pas que ce soit un rappel. J'ai eu l'information en me présentant en CC pour prise de rdv pour le rappel sur faisceau pompe SCR.

Salut,

Pareil pour moi, j'ai fais le rappel pour le faisceau mais pas de nouvelles pour le capteur de pression.

Je vais aller à la révision des 2ans/60000km fin Janvier 2017 (Bonne année ;) ), je verrais à ce moment là.

@+

Moi je n'ai rien reçu concernant le capteur de pression. Je ne pense pas que ce soit un rappel. J'ai eu l'information en me présentant en CC pour prise de rdv pour le rappel sur faisceau pompe SCR.
Hello FJX
Autant pour moi, je pensais qu il y avait un courrier de rappel

La mienne est concernée par 2 rappels : capteur de pression et faisceau ADBLUE...
Lors de la révision des 70.000, l'agent m'a dit qu'il y avait 2 rappels à faire sur mon 2.0 HDI 150.
On final, ils n'ont pas eu les pièces. Je vous en dirai plus quand elle y retournera.

Bonjour,

Précision sur le rappel HKA :

C'est un problème de tenue entre les deux parties du volet (hayon) AR sur les breaks.

Ces deux pièces (en fibre et thermoplastique) sont collées et une petit série voit apparaitre un problème de tenue de la colle en question.

La mienne est concernée => 2 jours d'immobilisation a prévoir pour les heureux élus.

rappel reçu juste avant Noël pour ma 308 bluehdi 120 (septembre 2014) :

remplacement préventif du faisceau d'alimentation de la pompe du système d'antipollution SCR (diesel bluehdi). Opération jugée indispensable, réalisée gratuitement.

je prendrai rendez-vous en janvier :)

Titine déposée aujourd'hui pour :
- rappel faisceau électrique pompe SCR
- opération sur capteur de pression
- caméra de recul capricieuse
- absence de sortie son généralisée et aléatoire ou enceinte qui grésille (Av D)

Au passage remplacement de tous les clips des panneaux de portières avant (vu qu'ils ont ete démontés 5 fois en tout). A ma charge bien sûr ! 60 euros pour une vingtaine d'agrafes...On n'allait pas me les offrir hein !

Je la récupère normalement demain soir...J'ai comme un doute là !

Fjx, peut tu nous dire ce que ta cc a fait pour le haut parleur ?
Quand les radars s'enclenche (avant droite), les bip sont clairs, comme à gauche ?

Mes 2 campagnes effectuées aujourd'hui : HFF & HMQ. Je crois que c'est les même ?

Au passage, défaut accès main libre coté conducteur (défaut enregistré, donc pas d'intervention car il n'est plus présent), plus de liseuse sur le plafonnier, plus d'éclairage dans la boîte à gants ...

Titine déposée aujourd'hui pour :
- rappel faisceau électrique pompe SCR
- opération sur capteur de pression
- caméra de recul capricieuse
- absence de sortie son généralisée et aléatoire ou enceinte qui grésille (Av D)

Au passage remplacement de tous les clips des panneaux de portières avant (vu qu'ils ont ete démontés 5 fois en tout). A ma charge bien sûr ! 60 euros pour une vingtaine d'agrafage...On n'allait pas me les offrir hein !

Je la récupère normalement demain soir...J'ai comme un doute là !

et au pire, t'es meme pas sur qu'ils te les remplacent pour ce prix !! le seul moyen, c'est de démonter à nouveau pour etre sur :lol:

Fjx, peut tu nous dire ce que ta cc a fait pour le haut parleur ?
Quand les radars s'enclenche (avant droite), les bip sont clairs, comme à gauche ?

Non, les bips ne sont pas clairs, ça grésille aux HP avant, voire ne fonctionne pas au HP avant droit. Ils me remplacent les 2 HP avant (Denon donc), et rien à voir, mais la caméra de recul aussi. Les pièces ont été commandées et j'y retourne dès réception.
Je verrai quels défauts ont été relevés la prochaine fois car le tech était parti quand je suis allé récupérer la voiture.
Bon sympa sinon, ils m'offrent finalement les clips.

et au pire, t'es meme pas sur qu'ils te les remplacent pour ce prix !! le seul moyen, c'est de démonter à nouveau pour etre sur :lol:

Ouais mais ça va, c'est cadeau au final.