@Sunrise: Es-tu concerné ?
A+
La mienne est concernée par 2 rappels : capteur de pression et faisceau ADBLUE...
), je verrais à ce moment là.Hello FJXMoi je n'ai rien reçu concernant le capteur de pression. Je ne pense pas que ce soit un rappel. J'ai eu l'information en me présentant en CC pour prise de rdv pour le rappel sur faisceau pompe SCR.
Lors de la révision des 70.000, l'agent m'a dit qu'il y avait 2 rappels à faire sur mon 2.0 HDI 150.La mienne est concernée par 2 rappels : capteur de pression et faisceau ADBLUE...

Mes 2 campagnes effectuées aujourd'hui : HFF & HMQ. Je crois que c'est les même ?La mienne est concernée par 2 rappels : capteur de pression et faisceau ADBLUE...
Titine déposée aujourd'hui pour :
- rappel faisceau électrique pompe SCR
- opération sur capteur de pression
- caméra de recul capricieuse
- absence de sortie son généralisée et aléatoire ou enceinte qui grésille (Av D)
Au passage remplacement de tous les clips des panneaux de portières avant (vu qu'ils ont ete démontés 5 fois en tout). A ma charge bien sûr ! 60 euros pour une vingtaine d'agrafage...On n'allait pas me les offrir hein !
Je la récupère normalement demain soir...J'ai comme un doute là !

Fjx, peut tu nous dire ce que ta cc a fait pour le haut parleur ?
Quand les radars s'enclenche (avant droite), les bip sont clairs, comme à gauche ?
et au pire, t'es meme pas sur qu'ils te les remplacent pour ce prix !! le seul moyen, c'est de démonter à nouveau pour etre sur![]()
Ouais mais ça va, c'est cadeau au final.
ils ont du conciliés tes déboires .