[SUJET UNIQUE] Les Campagnes de Rappel

Rappel HSS fait, vis du train avant changées, durée 1 heure.

Sacrées disparités suivant les garages : véhicule laissé à 10h15, récupéré à 17h45...
Ils ont également tout contrôlé et nettoyé la voiture intérieur/extérieur mais quand même la journée au lieu d'une heure :/
 

Rdv pris pour un bruit sur amortisseurs en septembre et ils mont annonce ce rappel qui sera'effectue
J ai reçu le courrier le lendemain
 


Bonsoir,
Reçu hier aussi le courrier de rappel HTL

308 SW BlueHDI 150 GTLine bvm6 du 24/11/2015

le problème c'est que je n'ai RDV que le 17 août, ça fait loin ça ! :pfff:

on m'a annoncé une intervention de 1h30
 


Salut!

Rappel HTL reçu hier pour ma 150 EAT6 2014.

Appel ce matin pour RDV l'après-midi.

20-25 min sur le pont et RAS.
 



Pareil ! Ras le bol de bientôt poser des congés pour déposer la charrette.
 



En fait cette caisse sort d'une boîte de Lego Technic. La boîte de la mienne a du être filée à des gosses de 3 ans.
 


M'en fous j'y suis ! :lol: :lol: :lol:


moi aussi , mais j'ai plus de 308 !! je me fais ch... du coup , je vais plus chez Peugeot :D

je déconne , mais cette voiture ne m'a apporté aucuns soucis si ce n'est mon mal au dos qui n'allait pas avec . vraiment dommage .
 

Je commence à en avoir ras le c*l de tous ces rappels, ça doit faire au moins le 10ème...

y'a des constructeurs qui font ça en cachette lors de la révision. Tu te pleins de l’honnêteté de PSA ?
Sinon, tu n'y vas pas et tu laisses brûler la voiture.
 


c'est aussi grace a tout ceux qui se plaignent de leur voiture pour ceci ou pour cela que les rappels deviennent si nombreux .
si personnes se plaignaient ,cela voudrait aussi dire que y'a pas de problemes .
 

Ouais enfin c'est de la belle philo ça ! Le constat est tout autre, et les désagréments organisationnels commencent à coûter cher quand tu es obligé de t'adapter en permanence.
 

il y aura de + en + de rappels.
Il faut produire vite et pas trop cher... alors la qualité s'en ressent!
 

ça tombe bien car je suis à la retraite mais blague à part j'ai acheté ma première peugeot à 58 ans car j'ai toujours été opel et même si cette caisse me plait bien c'est quand même ahurissant tous ces défauts pour un modèle qui devait promettre.
 

Je n'ai eu aucun rappel depuis l'achat février 2016, c'est normal? ils m'ont oubliés?
Ou certaines sont fini, faut le dire aussi.
 

Je n'ai eu aucun rappel depuis l'achat février 2016, c'est normal? ils m'ont oubliés?
Ou certaines sont fini, faut le dire aussi.
Bonjour.
Pareil pour moi, aucun rappel depuis fin 2/2016.......
 

Salut,

Peut-être que les pièces 2016 sont celles implantées lors des rappels sur les véhicules plus vieux. Donc déjà à jour?

@+
 



J'ai mis longtemps aussi avant de recevoir mes rappels.
Appel ton CC.

@+


Je l'ai vu il y a deux mois pour la révision des 2 ans et RAS.
Il m'a dit qu'elle échappait à toute les campagnes de rappels
 

Hello,

J'ai déjà eu le même discours... Finallement ça a changé après ;). C'est aux comptes gouttes.

Après tu as peut-être un exemplaire sans défauts :).

@+
 

Hello,

J'ai déjà eu le même discours... Finallement ça a changé après ;). C'est aux comptes gouttes.

Après tu as peut-être un exemplaire sans défauts :).

@+

ça peut exister?
 


Bonjour,

j'ai campagne de rappel pour la pédale d’embrayage + clim hs + étanchéité démarreur ou alternateur je sais plus ...