[SUJET UNIQUE] Les Campagnes de Rappel

Hello,
Bon, finalement, la rupture de stock a été de courte durée pour moi. Ils m'ont rappelé rapidement.

Rappel ZXD fait, on m'a parlé d'un problème de corrosion possible sur les fameuses vis.
 

Hello,
j'ai vu mon vendeur de la cc et il m'a dit que ma 308 a eu un Remplacement des vis pour Non-conformité des vis de fixation des triangles de suspension avant.C'est tout
 

Rendez vous pris pour révision annuelle et rappel ZXD ... et également vitre d'éclairage de plaque arrière qui est tombé en fermant le coffre (à gauche) !!!! :mad:
 

Rappel ZXD fait, en meme temps que le remplacement du moteur d'essuie glace avant suite a probleme sous garantie sur 2l feline blue hdi 150
le temps de la reparation on ma preter un 4008
 

Bonjour,

je viens d'acheter une 308 d'occasion, comment je peux savoir si ma voiture est concernée par une campgane de rappel et si la réparation a été faite part l'ancien propriétaire?

Merci de vos réponses
 



hello
p'tit question pour les propriétaires de 308 via mandataire :

Les rappels suivent ? vu que je ne sais pas comme cela fonctionne ?

merci
 

Hello,

Je suis allé voir mon CC, ma belle 308 est concernée par la campagne ZXD des vis de triangle de suspension

@bip,
j'ai acheté d'occas' par un mandataire, tu donne ton VIN au CC et il verra direct s'il y a une campagne de rappel dessus
 


Hello,

@bip,
j'ai acheté d'occas' par un mandataire, tu donne ton VIN au CC et il verra direct s'il y a une campagne de rappel dessus

ok , mais je voulais savoir si les personnes ayant commandé neuf par mandataire reçoivent ou pas les courriers de rappel ?? :)
 

Bonjour, avec le vin, on ne peut pas trouver cette information sur le site de Peugeot?
Merci

Non.
ok , mais je voulais savoir si les personnes ayant commandé neuf par mandataire reçoivent ou pas les courriers de rappel ?? :)
Ca va dépendre un peu des mandataires et de leur façon de travailler...
 

ZXD fait
HAY contrôlé (pas confiance la dernière fois)
ZLT contrôlé aussi (pas certain que ça a été fait)

... en même temps que la pose de mes pneus hivers :chinois:
 

Salut,

Ma voiture qui a été produite fin Octobre et que je n'ai même pas encore reçu, fait visiblement déjà l'objet d'un rappel au sujet d'une serrure de porte (c'est ce qui retarde ma livraison aujourd'hui). j'imagine que c'est donc un nouveau défaut .. quelqu'un est au courant ?
 

ok , mais je voulais savoir si les personnes ayant commandé neuf par mandataire reçoivent ou pas les courriers de rappel ?? :)
Oui, puisque comme son nom l'indique le mandataire achète sur mandat du client, dont les coordonnées sont fournies à la concession. C'est donc bien le client qui reçoit les lettres de rappel (je le sais, j'en ai eu deux).
 

Oui, puisque comme son nom l'indique le mandataire achète sur mandat du client, dont les coordonnées sont fournies à la concession. C'est donc bien le client qui reçoit les lettres de rappel (je le sais, j'en ai eu deux).

super
merci de ta réponse
 

Rien reçu concernant le ZXD, mais en passant chez peugeot pour changer caméra de racul on m'indique qu'il faut la faire... bizarre que je n'ai rien reçu, j'ai pourtant déjà fait la 1ere révision chez peugeot
 

Pour la ZXD, ils m'ont informé lorsque j'ai pris rdv pour faire la révision et je n'avais pas eu de courrier. Puis j'ai reçu le courrier 3 jours après.

Ils doivent surement dans un premier temps l'indiquer sur le serveur et ensuite ils envoient des séries de courrier. Tu recevras peut-être le courrier prochainement sauf si entre deux ils se rendent compte que le rappel a été fait.
 

Rien reçu concernant le ZXD, mais en passant chez peugeot pour changer caméra de racul on m'indique qu'il faut la faire... bizarre que je n'ai rien reçu, j'ai pourtant déjà fait la 1ere révision chez peugeot
Il y eu aussi une grosse rupture de stock sur les pièces pour la campagne ZXD, suite aux premiers courriers. Ils ont peut-être échelonné les courriers suivants, sachant que les garages les feraient quand même si ils ont les voiture entre les mains.
 

Oui, puisque comme son nom l'indique le mandataire achète sur mandat du client, dont les coordonnées sont fournies à la concession. C'est donc bien le client qui reçoit les lettres de rappel (je le sais, j'en ai eu deux).

Je confirme, je viens d'avoir un mail du mandataire chez lequel j'ai acheté la mienne il y a 15 jours.

Le courrier ne devrait pas tarder.

Le mail indique "Action de rattrapage HVT". Quelqu'un sait de quoi il s'agit ?
 

Peut être le même rappel que moi ? Sur les serrures. C'est tout ce que j'ai comme info. La voiture a été rappelé alors qu'elle était encore chez mon mandataire.
 

bonjour,

Sortie aujourd'hui de révision pour ma féline, rappel HEE réalisé: mise a jour du soft du calculateur moteur.
 

jayx105 tu m'intéresses là (même motorisation). Tu avais reçu un courrier de rappel ? Tu sais quelle est la raison de cette mise à jour ?
 

Non pas de courrier, ils me l'ont fait d'office lors de la révision.
D’après ce que le gars m'as lu, ça concerne les temps d'injection, retard a l'allumage et tout un tas de truc lié a l'injection.

J’espère que le code est bon, c'est juste marqué sur la facture action préventive HEE
 

Salut tout le monde,
Je viens également de recevoir un appel de ma CC pour un rappel pour modification de la cartographie moteur (THP 155), mais pas plus d'infos techniques sur le sujet.

Autant, pour le ZXD j'avais reçu un courrier, autant là, c'était appel direct de la CC.
Du coup, je ferai les trois interventions en même temps entre Noël et nouvel an :
- ZXD
- carto moteur
- caméra de recul (toujours pas fait le changement...)
 


Pour info il va y avoir une campagne de rappel pour des serrures de portières qui ne fonctionneraient plus au bout d'un moment. Cela toucherait environ 5% du parc.
 

Pour info il va y avoir une campagne de rappel pour des serrures de portières qui ne fonctionneraient plus au bout d'un moment. Cela toucherait environ 5% du parc.

C'est ce qui a du arriver à la mienne !