SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise

Bonjour,
Merci pour ce cadeau du vendredi saint !
Merci beaucoup pour toutes ces informations !!!

Je devais recevoir le véhicule pour le 21 janvier 2020. Le service commercial m avait dit que le véhicule avait été fabriqué début janvier mais avait été retenu pour une mise a niveau du logiciel du GPS et de l écran .
Je constate que la voiture a été fabriqué début mars . Elle me sera livrée vendredi 17 mars .

Je vous remercie une nouvelle fois pour toutes ces informations.
Je vous souhaite un excellent confinement.
Bon weekend de Pâques
 



Salut,

@Dede75 - Le problème c'est que les usines PSA en Europe sont à l'arrêt depuis le 19 mars....
Ca parle d'une réouverture mais je sais pas ce qu'il en est, après même si sa ré-ouvre ca va tourner au ralenti.
Donc malheureusement, il est possible que les livraisons prennent pas mal de retard, à moins de téléphoner à ton agent Peugeot (si il est ouvert)

Sinon "Wait & See" comme on dirait !
 

Salut,

@Dede75 - Le problème c'est que les usines PSA en Europe sont à l'arrêt depuis le 19 mars....
Ca parle d'une réouverture mais je sais pas ce qu'il en est, après même si sa ré-ouvre ca va tourner au ralenti.
Donc malheureusement, il est possible que les livraisons prennent pas mal de retard, à moins de téléphoner à ton agent Peugeot (si il est ouvert)

Sinon "Wait & See" comme on dirait !
 

Bonjour Nener,

J ai reçu l appel de mon concessionnaire ce matin qui m'a confirmé la livraison de mon véhicule en concession pour le mercredi 15 avril et que je pourrai venir chercher le vendredi 17avril .
J ai reçu ce matin par mail avec la convocation la carte grise provisoire du véhicule .
Merci pour vos explications .
Je trouve bizarre que la concession m avait assuré que le véhicule avait été fabriqué en janvier 2020 alors même que j ai reçu de votre part une date de fabrication du 8 mars 2020.
Je ne sais pas pourquoi ils m ont menti?

Merci pour toutes ces informations .

Bon weekend de Pâques et bon confinement.
 

Je trouve bizarre que la concession m avait assuré que le véhicule avait été fabriqué en janvier 2020 alors même que j ai reçu de votre part une date de fabrication du 8 mars 2020.
Je ne sais pas pourquoi ils m ont menti?

:coucou:

elle a peut être fait le bonheur d'un autre usager
 


Alors si elle a fait le bonheur d un autre tout va bien elle n aura pas été perdue .
Bon weekend de Pâques et bon confinement
 



Ou alors elle m a menti.
Mon commercial m avait dit qu elle avait été bloquée en janvier pour mètre a jour le logiciel et l avait indiqué une date pour le 3 mars suite a ce blocage.
 








Merci beaucoup d avoir vérifié !!!
C est un mystère .
Le tout c est que ma voiture soit récente et livrée vendredi prochain.
Merci d avoir fait ce travail.

Bon weekend de Pâques ainsi que bon confinement.
 
  • J'aime
Reactions: picard60 and Nener



Bonjour Phil,
Vénération et confiance envers les modos!!

Des réceptions du véhicule je ne manquerai pas de faire des photos .
Bon weekend à tous !!!
 

Bonjour à toutes et tous,

Pourrais-je avoir des informations concernant le véhicule suivant ? : VF36ERHRH21354735 .
Je souhaite connaitre les options de sortie d'usine SVP?
Un grand merci par avance !
 





Bonjour Nener,
Merci beaucoup, c'est génial le nombre de détail que tu a fournis.
Je vais pouvoir connaitre mon nouveau véhicule a 100% grâce a toi !! :bien::bien::bien:
Encore merci et prend soin de toi et de tes proches en cette période compliqué :coucou:
Avec plaisir :bien: toi de même, faut faire attention ! pour ma par télé-travail je suis toute la journée derrière mon pc.
 

Bonsoir à tous, j aurai voulu connaître la finition de mon véhicule Peugeot 208 je ne sais pas du tout à quoi il correspond. J ai le numéro vin VF3CCHNZ6HW010020. Merci beaucoup de votre aide précieuse à bientôt