SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise




Bonjour à tous,

J'envisage l'acquisition d'une 508 II GT 225 dont le VIN est VR3F35GGRJY135147
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me renseigner avec cette information ?

Merci par avance aux bons samaritains de ce forum.
 


Merci beaucoup @Nener pour les informations car j'avais un doute sur la finition, entre First Edition et GT du fait de la présence du toit ouvrant et de la calandre chromée.

Je vais en parler au concessionnaire pour le rappel Peugeot.
Merci encore et bon dimnche.
 
  • J'aime
Reactions: Nener

Bonjour,

Est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de m’envoyer la config de mon nouveau Rifter SVP ?

Merci beaucoup

Vx3xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Dernière édition:



bonjour
est-ce qu'une personne pourrait me transmettre la config de ce véhicule PEUGEOT 5008 : VF3MRHNSULS141086

Merci d'avance.
 

Il y a des règles indiquées dans le 1er post, et tu ne respecte pas encore la 1ère sur le nombre de messages
 

Bonjour,
Je sais que je n'ai pas 10 messages mais peut on me dire simplement si la sellerie cuir est bien présente ? vr3xxxxxxxxxxxxx car mon 2008 n'est pas encore livré et j'ai peur d'avoir une mauvaise surprise à la réception. ;)
Merci.
 
Dernière édition:




Bonjour à tous,
Si quelqu'un peut me donner les infos pour le VIN suivant svp : VF3MRHNSMLS
Merci à tous & bon dimanche, prudence sur la route ;)
 
  • J'aime
Reactions: picard60



Effectivement c'est le bon début de VIN mais ca concerne toutes les 3008.
Les derniers caractères identifie le modèle bien précis.
 
  • J'aime
Reactions: Winduc

Arf ok, je n'ai pas plus d'élément pour le moment, j'ai mon CC demain par téléphone, je verrai avec lui ;)
Je voulais vérifier si le CarPlay est présent car ce n'est pas précisé sur la FT que je t'ai mis au dessus.
Merci quand même pour ta recherche Nener ! :)
 
  • J'aime
Reactions: Nener


Je vous donnerai les info's demain, j'aurai normalement la réponse, je ne veux pas trop polluer le sujet ici.
Ce que je peux vous dire en revanche c'est qu'il y a une contradiction dans la brochure : https://media.peugeot.fr/file/77/2/ct-peugeot-suv-3008.367772.pdf
Sur cette brochure, page 2, Mirror Screen/Android Auto/Carplay n’apparaît qu'à partir de la finition ALLURE, on identifie clairement le tiret qui signifie "indisponible".
Sur cette même brochure, page 10, rebelote "indisponible".
Enfin, si l'on regarde sur la page 18, on s'aperçoit que sur la ligne "Mirror Screen/Android Auto/Carplay" en dessous STYLE il y a le rond qui indique "de série".
Le sujet est posé, vous avez jusque demain pour poser vos pronostics ;)
 

C'est pas la première fois qu'il y a des contradictions dans les brochures Peugeot :lol: il y avait eu le coup sur celle de la 308 et 508 à un moment.
 

Salut tout le monde,

Je viens de faire l'acquisition d'un Peugeot 5008 HDI 160 BVA de 2014 (113000Km) avec le numéro de série VF30ERHHAES215438
Je le récupère d'içi la fin du mois

pouvez vous m'en dire plus sur la finition et l’équipement !

si vous pouviez aussi me transmettre le plan d'entretien détaillé, cela serait cool

merci d'avance
 





bonsoir,
J'ai besoin du numéro OPR de ma voiture pour commander un câble d'embrayage, mais l'étiquette est endommagée. si quelqu'un peut aider ... merci d'avance
VF32E8HXF43787490