SUJET UNIQUE : Modèle commercial à partir du type sur la carte grise

Bonjour, je suis propriétaire d'une 301 BVA. J'ai fois des acoups lors des changements de rapports ainsi que des retards d accélération par exemple lorsque je demarre d'une intetersection j appuie sur l accélérateur mais la voiture ne réagit pas instantanément. Est ce que je dois faire l'entretien de la boîte ?

Bonjour , je vais bientôt acquérir un 3008 gt pack neuf sur stock et la concession n'est pour l'instant pas capable de m'indiquer si il ya des options manquants sur ce GT pack
Vin:VF3MCYHZUNS160285
Si quelqu'un a la gentillesse de m'indiquer si le véhicule possèdent bien les option du GT pack ce serait formidable

Bonjour,

Si quelqu'un a encore accès au servicebox, pourrait-il me transmettre le pédigree de ma voiture :
VIN: VR3FPHNSTPY505748

Merci d' avance

Dernière édition:

@bernard81600

Bonjour,

Le problème est que très très peu d'intervenants sur le forum ont accès à ServiceBox. Le plus efficace désormais est de solliciter une CC ou un agent avec lequel on a de bonnes relations en adoptant une attitude diplomatique pour s'éviter le fréquent "si vous croyez que j'ai que ça à faire...". ;)

Bonjour à Tous,

Voila mon numéro: VF3MRHNSMMS013041, pouvez vous donner les renseignements sur équipements. Merci beaucoup!

Dernière édition:

Bonjour à tous,

Une âme charitable pourrait il me donner les caractéristiques de mon véhicule avec mon VIN s'il vous plaît.

VIN :VR3F45GGTKY220188

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Bonjour à tous
Je recherche des informations liées au modèle de la boite de vitesse de mon véhicule. Mais un full rapport serait génial :)
VIN : VF3WE9HP0BE080449
Merci bien !

Bonjour à tous
Je recherche des informations liées au modèle de la boite de vitesse de mon véhicule. Mais un full rapport serait génial :)
VIN : VF3WE9HP0BE080449
Merci bien !
Bvm5
S'est devenu payant les infos (tu peux t'inscrire sur service box c'est 8e / si véhicules avant 2013 trouver Sedre sur la toile ce sera gratuit.)

Tu gagneras ton temps en te mettant dessous c'est gravé sur la boîte le modèle exacte.
En plus si elle a été déjà changé tu ne sauras pas si c'est bel et bien la même sauf à lire le gravage.

Bonjour,
Est-ce qu'une personne ayant accès à service box pourrait me décoder un N° VIN et lister les options dont est équipé le véhicule que je souhaite acquérir?
Si oui je transmettrai le VIN en message privé.

Bonjour à tous,
Bon ça y est je me décide à changer mon coupe 407 V6 pour un 5008... bah ouai les enfants grandissent et se plaignent de l'accès et des places arrière!🤷‍♂️
Du coup j'ai recup la nouvelle mais j'ai quelques questions car jai l'impression de ne pas avoir toutes les options de la finition allure. Cest un modèle 2023, et je devrais avoir les radars avant et le contrôle angle mort mais je n'ai rien.
Serait il possible de me donner les infos du véhicule, je me demande si c'est pas un import avec des finitions différentes.
VIN : VF3MCYHZUPL032988

Merci de vos retours!👍

PS : si qqun, un passionné évidemment, est intéressé par un coupe 407 V6 GT de 2011, n'hésitez pas, j'ai pas encore trouvé le courage de faire une annonce pour la vendre, trop à contre coeur!😢

Modèle 2023, ça ne veut pas dire grand chose
Car en cours d'année les spécifications (et donc contenu) évoluent.
Mais surtout, en 2023, AUCUN MODELE ALLURE
Cf les CT de janvier 2023, où l'allure (simple) n'existe plus ...
1739647884991.png

Ah oui effectivement Allure pack!
Du coup je ne comprends pas trop le "2023 ça ne veut pas dire grand chose"
Car je sait qu'il n'y a que 3 finitions en 2023, c'est pas l'Active en entrée de gamme,ni la GT!
Du coup ma recherche sur les radars avant ou ma surveillance angle mort devrait être présent sur Allure Pack! D'où la question sur les infos du véhicule avec le VIN (qui est on ne peut plus précis je pense).
Merci de vos réponses 👍

Du coup je ne comprends pas trop le "2023 ça ne veut pas dire grand chose"
Les CT de janvier 2023 ne sont pas forcément les mêmes que celles de décembre 2023
Il faut donc connaitre le catalogue qui a servi pour la définition du véhicule.
De mémoire, fin 2022 et en 2023, il y avait la crise des composants électroniques et il me semble qu'il y avait une option négative permettant d'accélérer les délais si on ne prenait pas l'aide au stationnement AV. A vérifier donc suivant le bon de commande d'origine

Ah OK... pour moi la crise des composants était antérieur à 2023, je pensai que c'était 2021 et que tout était réglé fin 2022!
Je n'ai pas le bon de commande d'achat justement, c'est pour cela que je voudrais les caractéristiques en fonction du VIN. C'est un VO acheté à un particulier du réseau collaborateur PEUGEOT qui lui-même l'a acheté il y a 4 mois en réseau SPOTICAR.
Voila pourquoi ma demande.🤷‍♂️
La première immatriculation est 05/10/2023.
Le top serait les caractéristiques complètes, histoire de voir si c'est pas non plus un import avec des caractéristiques différentes de la france du coup!
Merci d'avance

🤷‍♂️ merci quand même.
J'ai tenté avec mon garage. Et super cool, il m'a dit ok je regarde.
Il m'a envoyé par mail.
Et la surprise....😢
"Sans surveillance angle mort"
"Detecteur obstacle arriere" mais pas avant du coup...
Et aussi : date début garantie : 20/06/23 alors que la 1ere immatriculation est le 05/10/2023.
A votre avis ya possibilité de demander à Peugeot ce que jaurai du avoir sur une finition ("haute haute" d'après le SB) en allure pack donc!

🤷‍♂️ merci quand même.
J'ai tenté avec mon garage. Et super cool, il m'a dit ok je regarde.
Il m'a envoyé par mail.
Et la surprise....😢
"Sans surveillance angle mort"
"Detecteur obstacle arriere" mais pas avant du coup...
Et aussi : date début garantie : 20/06/23 alors que la 1ere immatriculation est le 05/10/2023. La date doit correspondre à la première demande d'immatriculation faite par le CC.
A votre avis ya possibilité de demander à Peugeot ce que jaurai du avoir sur une finition ("haute haute" d'après le SB) en allure pack donc! Qui ne tente rien, mais à mon avis peine perdu

A votre avis ya possibilité de demander à Peugeot ce que jaurai du avoir sur une finition ("haute haute" d'après le SB) en allure pack donc!
Encore une fois dire finition X ne signifie RIEN, surtout si l'acheteur avait pris l'option négative pour ne pas avoir le SAM et les radars AV, pour avoir un meilleur délai

Bonjour à toutes et tous ! :)

Dans le but de mettre un NAC dans ma 508, j'aurais aimé savoir si une bonne âme pourrait décoder mon VIN afin d'avoir le détail de mes options ?

Mon VIN : VF38DAHWTEL023040

Je vous remercie beaucoup par avance !

Bonne journée :)

Bonjour à tous,

l'été arrive et il faut déjà penser à la rentrée étudiante ... j'ai trouvé un véhicule qui me semble pas trop mal, mais je souhaite en vérifier le pedigree d'origine (j'ai trouvé des véhicules par exemple ou certains ont monté le régulateur en seconde monte ... bon ... tout se fait, mais je préfèrerai avec une voiture "d'origine" pour les options ...

Ceci étant dit, qqn pourrait-il me fournir des infos sur le VIN suivant svp : VF3WC8HR0AT105159

C'est une 207 1.4 hdi avec FAP, pour le reste ... j'espère que qqn va pouvoir me tuyauter ...

Merci bien !