supercondamnation et essuies phares

remy44

Membre régulier
17 Février 2005
34
0
0
slt à tous
4O6 phase 1 de 87..... ttes options ou presque!!!!! j'ai la super conda.... mais si une vitre est baissée... ca ne la relève pas.... normal ca???? et les laves phares......mystère... rien ne se passe......cela doit t-il etre "validé' chez Peugeot?
merci
rémy.
 



La super conda n'a rien à voir avec la remontée des vitres ! de mémoire cette fonction n'existait pas sur 406 (d8)
 

Faux pour la super conda: j'ai ça sur ma caisse de novembre 1995, quand j'appuie sur le petit bouton de la clé, après avoir appuyé sur le gros,, les 4 vitres remontent.... ;)
et les tringles d'ouverture de portes se désengagent (d'où super conda..) et on ne peut alors ni ouvrir de l'extérieur ni de l'intérieur...

l'action mécanique sur les portes n'a aucun effet...
 

slt... :)
mettons nous d'accord!!!!!
je crois moi au contraire que tt cela est lié! la superconda, je l'ai, c sur......mais je ne l'obtiens pas par le petit bouton de la telecommande, mais uniquement par la clé.....donc, comme tu le dis, si l'action mécanique avec la clé ne joue pas... c pas étonnant que les vitres relèvent pas !!!! mais pourquoi le petit bouton fonctionne pas??????
merci :confused: :confused:
 

quand je relis ma réponse je vois qu'elle peut porter à confusion! La fonction super conda existait bien sur 406 mais pas la remontée des vitres!
 

quand je relis ma réponse je vois qu'elle peut porter à confusion! La fonction super conda existait bien sur 406 mais pas la remontée des vitres!

j'ai la super conda, qui est liée à la remontée des vitres:

j'actionne le gros bouton de la clé, vitres ouvertes, la voiture se ferme.

il faut actionner dans les 2 secondes le petit pour voir les 4 vitres se fermer, et entendre bien distinctement le clac de la super conda dans les 4 portières....

la fonction remontée de vitres est en effet inopérante à l'action mécanique à la clé, alors que la fonction superconda l'est (fermer la voiture à la clé, et rester 2 secondesclé tournée dans le barillet enclenche la super conda)

la remontée de vitres ne fonctionne qu'à la télécommande....sur ma caisse... :mouai:
 

Ta voiture est elle d'origine? car de mémoire cette fonction remontée de vitre n'a pas vu le jour en série... par contre on pouvait rajouter un module pour le faire qui fermait aussi le TO...
 

slt
ma voiture est d'origine, mais je pense que vu les options multiples, elle a du etre achetée en allemagne....
Un module? ttes facons, le petit bouton de la clé fonctionne pas pour la superconda.......le pb doit à mon avis provenir de là ......
merci de vos réponses à cette enigme!!!!
rémy.
 

si n'y à aucune action à l'appui du bouton cela peut provenir soit de l'émetteur, switch cassé... soit du récepteur. A priori le boitier de super conda peut-être exclu puisque cette dernière fonctionne à la clé...
 

Ta voiture est elle d'origine? car de mémoire cette fonction remontée de vitre n'a pas vu le jour en série... par contre on pouvait rajouter un module pour le faire qui fermait aussi le TO...

Le mode d'emploi est en espagnol, j'avais oublié :W

c'est vrai que mon amie a fait plusieur fois l'interprète entre moi et ce putain de bouquin.....

et je n'ai pas de TO..
 

ben comme cela il reste bien fermé :W J'avais rajouté ce module à l'époque sur ma 309, cela marchait pas mal !!!
 

merci des conseils........
en fait..... il s'agissait bien du switch......je l'ai démonté grace aux 2 clips.....et nettoyé les contacts avec une bombe spéciale contacts..... et oh surprise........la diode s'allume dès qu'on appuie......
Et je confirme.... maintenant la superconda fontionne à la clé......et les vitres baissées remontent aussi!!!! GENIAL
DONC: des véhicules de cette année sont réellement équipés de cette fonction !!!!! :lol:
Plus qu'à résoudre mon problème de lave phares..... si qq'un a une idée... elle serait la bienvenue!!!!! :oui:
bye à tousssss
rémy
 

voilà une bonne nouvelle, une opération qui ne t'aura pas couté cher, tant mieux... Pour la remontée des vitres je dois prendre un coup de vieux car j'avais souvenir que la marque n'en voulait pas (à l'époque)...

C'est quoi le soucis des laves phares?
 

salut!
en fait..... il se passe rien quand je les actionne..... je connais pourtant la procédure..... feux allumés et agir sur le lave vitres......j'arrive pas à voir grand chose par l'intérieur, et meme sous le bouclier avant.....
Alors pare choc changé avec cette option qui n'existait pas avant... donc pas raccordé..... ou panne de pompe, ou de relais????? comment savoir... et atteindre ces organes??
Merci
rémy. :confused: :confused: :confused: