support de boite de vitesse a changer

roxolivio

Nouveau membre
7 Novembre 2024
2
0
1
guadeloupe
Bonjour a tous;
Je vie actuellement hors de france et ma 508 2.0 hdi fait beaucoup de bruit coté avant gauche.

je l'ai amener dans un garage et le mecanicien ma annoncé que le support de boite de vitesse est cassé mais que son fournisseur n'a pas la piece donc faut que je lui trouve et il me la changera (oui ca peu choquer mais c'est souvent comme ca ici :/ )

J'ai donc appelé le fournisseur peugeot ici qui me propose de commander la piece pour 380€ mais quand je regarde sur internet elle coute 70€.
Donc je sais pas si le fournisseur se gave + taxe importation... ou si c'est pas la bonne piece que je trouve sur internet. (Le mecano me repond " bah il y en a qu'une sorte...")

support.png
Je peux me faire envoyer la piece par de la famille mais jaimerai etre sur que c'est la bonne piece.
Si quelqu'un est cappable de me dire si c'est la bonne piece ou si c'est une autre je lui en serais tres reconnaissant.

support.png

• J'aime
Reactions: roxolivio

Bonjour,

Voici un éclaté de pièces.
Normalement la référence Oscaro convient. Le mieux est de vérifier directement sur la voiture.
J'ai dû changer le mien il y a peu sur ma 508 GT, il y a du travail de démontage (enlever calculateur et faisceau).
merci de ta réponse. je n'ai pas eu la notification mais je te remercie du temps passer pour me repondre .