Boite 6 vitesses, problème raccord purge pour embrayage.

yah57

Peugeot Addict
14 Janvier 2019
82
8
8
Metz
Bonsoir,
J'ai un souci avec une pièce acheté neuf chez Peugeot.
J'explique:
J'ai acheté une 308 1.6 hdi 110cv boite 6 vitesses mais sans boite de vitesse a un garage.... pour l'histoire un client a ramené sa 308 pour faire le kit embrayage + volant moteur,
Une fois la boite déposée et mis sur le coté des ferailleurs qui sont venus récupérer les déchets a ferail ont subtilisé la boite de vitesse pour gratter quelques kilos de ferail.... pour le conflit entre le garage et le client je n'en sais rien mise a part que c'est moi qui a récupéré la 308 dans l'état sans boite de vitesse.
BREFFF,
Jai trouvé une boite 6 et montée dessus mais il manquait encore 2- 3 pièces dont le raccord de purge. Je l'ai acheté chez peugeot et monté mais y a un problème technique qui n'est certainement pas normal, un bouchon en caoutchouc en guise de visse de purge, un coup de pédale d'embrayage le bouchon saute sous la pression et forcement l'huile coule et sa n'embraye pas.
Quelqu'un peut dire si c'est vraiment la bonne pièce ou si il manque quelque chose ?? Screenshot_20200918-213459_Gallery.jpg Screenshot_20200918-213642_Gallery.jpg