Support de commande levier de vitesse et BV ???

jjla806

Membre
9 Février 2013
20
0
0
123
Bonjour à tous,
Me revoici avec une question concernant mon levier de vitesse et ma BV.
1/Suite à un jeu majeur lors de mon passage de vitesse (vitesses fonctionnent très bien, c'est juste le passage qui n'est pas fluide, pas de vibration mais par moment je cherche un peu avec mon levier.
Sous le capot, le garagiste m'a montré un truc qui bouge pas mal, ce qui me semble être l'axe de sélecteur mais je ne suis pas sûre. Ma boite vient d'être totalement changée (le jeu était avant le changement et il est encore après).
Problème: le garagiste m'annonce que le support de commande de levier de vitesse doit être changé (apparemment c'est tout un ensemble qui est au alentours de la somme de 180euros - Support de commande complet???) mais il m'est impossible de connaître le NOM exacte de cette pièce et je n'arrive pas à trouver d'infos, pour demander le prix ailleurs et à savoir si cette pièce peut se vendre seule et être posée indépendamment du reste.
2/ Autre chose, j'aurai une biellette de direction à changer et là il m'annonce 150euros.
Un autre me dit qu'une biellette de direction n'existe pas et que c'est soit l'axe de biellette soit la rotule de direction pourtant mon garagiste a montré une pièce derrière la roue ???
Quand on est une femme, on se fait prendre pour une con-- et pas évident quand on a pas le mode d'emploi et que l'on connait pas grand chose...
Alors MERCI de m'aider, au plus vite de vos infos :coucou: