Support de gyrophare

Bull32

Peugeot Addict
3 Juillet 2012
60
0
0
Bonjour a tous,
petite question qui va vous paraître étrange mais j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a eu se même problème.
En faite j'aimerai décoller la plaque métallique qui est collé sur le tableau de bord pour le gyrophare (ma 607 vient de la préfecture) mais j'ai peur d'endomager la planche de bord (colle ou vis?)
Sinon peut-on remplacer uniquement la planche de bord (donc le dessus du tableau de bord) sans tous démonter?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour a tous,
petite question qui va vous paraître étrange mais j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a eu se même problème.
En faite j'aimerai décoller la plaque métallique qui est collé sur le tableau de bord pour le gyrophare (ma 607 vient de la préfecture) mais j'ai peur d'endomager la planche de bord (colle ou vis?)
Sinon peut-on remplacer uniquement la planche de bord (donc le dessus du tableau de bord) sans tous démonter?
Merci d'avance pour vos réponses.

Le tableau de bord est d'une seule pièce, c'est à dire que la partie noir qui est sur le dessus fait partie intégrante du tableau de bord, donc si le dessus est abimé lorsque tu retireras la base métallique, et bien tu devras remplacer l'ensemble du TDB :sarcastic: ;)

@++++

607_Obsidien

Oui, ou cela peut aussi bien te desservir surtout......:D

LOL bon je pense que je n'ai plus qu'a trouver un gyrophare...
J'ai pensé a faire levier avec un petit tournevis plat et au pire si il y a des trace je le recolle mais j'ai peur de déchirer le revêtement de TDB. Je vais d'abord voir si j'en trouve un d'occasion avant de tenter le coup.
Merci pour vos réponse.

si c'est collé, tu peux tenter l'alcool à brûler et décoller avec une spatule, pas un tournevis, tu vas faire des dégâts avec ça.

Pour l'alcool à brûler, en théorie, ça ne craint rien, mais essaie quand même avant dans un coin discret pour voir...