support de téléphone lequel choisir....

LuciusBZH

Peugeot Addict
18 Juillet 2020
115
34
28
rennes
Bonjour,

Vous utilisez quel modèle de support pour votre téléphone ?
je suis en pleine recherche mais il y en a des quantités !!!
je recherche plutôt un modèle à ventouse pour mettre sur le tableau de bord..(bonne idée ?)
je suis pas fan des supports sur grille d’aération....
Merci pour vos avis
 

Salut,
Je te conseille de choisir un modèle aimanté... Le support est aimanté et tu as une plaque à mettre entre le téléphone et sa protection. Il en existe à ventouse comme tu le souhaites normalement. J’utilisais ce système que je trouve génial. Il est beaucoup plus aisé de poser et de retirer le téléphone du support avec ce système.
Seul hic, si tu utilises un chargeur à induction la plaque aimantée au dos du téléphone va poser problème...
 



Hello , voici ce que j'ai fait. Je pense que c'est un montage assez singulier mais je trouve ça moins moche que la ventouse sur le pare-brise ou sur le tableau de bord. En fait, l'essentiel de la fixation est cachée.
J'avais du mal à trouver un endroit qui ne cache pas une partie utile du tableau de bord, c'est le mieux que j'ai pu trouver :)


AW4Z7.jpg
 

Je viens de comprendre comment tu l'avais fixé Cocorezo
Sur ton topic j'avais pas capté que la ventouse était derrière l'écran de l’odb.:bien:
C'est quel marque ?
 


C'est un support de marque "Mpow" en vente sur le site qui comment ce par "A" et qui finit par "mazon" :D
Je l'ai pris un peu au hasard mais il était bien noté et franchement il est pas mal.
Les petites attaches aimantées sont de la marque "Sinjimoru" sur le même site.assez cher je trouve pour seulement 3 petits ergots mais j'avoue que c'est très ingenieux. Le câble est acheté à part mais n'importe lequel s'adapte en fait. Si vous avez un câble trop fin, les ergots sont vendus avec des petite cosses pour l'épaissir a l'endroit où on vient clipser le câble.
 
Dernière édition:

Je remets l'image du câble avec les petits ergots aimantés pour ceux qui veulent voir le montage.

dENy3.jpg
 

Avec les systèmes Carplay & Android Auto, pourquoi avez-vous encore besoin d'avoir votre téléphone à portée de main ?
 

Bah moi qui utilise Android auto je trouve pas ça top. En particulier Deezer qui a une interface simpliste et quasiment aucune fonctionnalités.
Peut etre que l'interface Apple est mieux mais Android auto c'est vraiment pas mon truc... Et visiblement mirror link n'est plus compatible.