support mobiles pour votre 308 T9

pour info j ai le Air frame plus rien a dire
sauf qu avec un galaxy note 4
l aérateur de gauche de la console centrale c pas possible
le tel est trop grand est touche le tableau de bord incurvé
par contre aerateur de droite de la console , pas de soucis
 

Sûr qu'avec le Note ça doit pas passer à gauche. Le S4 doit être le Max à mon avis du côté gauche.


Par contre du côté droit c'est mon bras qui est trop court! [:adri:1]
 

Salut à tous

moi perso je acheté ça pour 5,99€

et il est passe-partout dans pas mal de voitures

http://www.ebay.fr/itm/Support-Voiture-Telephone-universel-Smartphone-USB-Chargeur-Allume-Cigare-/301459062802?pt=LH_DefaultDomain_71&var=&hash=item46305c4012

:)
 

Toute la journée, je utilise Tetrax un aimant voir le site d'infos ici

http://www.tetrax.com/
:coucou:
 

Hello à tous. Je galère pour trouver un support pour mon Iphone afin de le fixer dans la voiture.
Je souhaiterais éviter tout ce qui est ventouse, voir même support qui se fixe dans les grilles de ventilations.
Si qq'un a une solution à me proposer je suis preneur.
J'ai bien vu cet été sur le marché un camelot qui ventait les mérites d'un système antidérapant et qui ne laissait aucune trace sur le tableau de bord, mais j'avais un doute.
A vot'bon coeur ;)
 

Je ne fixe plus le téléphone, il reste dans ma poche :p
Pour gps, musique et main libre j'ai le smeg en bt, et pour lire un sms j'ai ma pebble :D

J'utilisais un clingo avant, mais la ventouse tenais mal. La surface "collante" en revanche : au top.
 

Topic existant :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/conseils-achat/support-mobiles-308-sujet_82_1.htm
 


@tankou, je me suis certainement mal expliqué...si je recherche un support pour mon iphone c'est pour visualiser mon coyote qui est installé dessus, car en effet, pour le reste il est connecté en BT sur le smeg....
 

@tankou, je me suis certainement mal expliqué...si je recherche un support pour mon iphone c'est pour visualiser mon coyote qui est installé dessus, car en effet, pour le reste il est connecté en BT sur le smeg....
Ah, pour ça j'ai une autre technique, je roule au limitations :D

Bon, oké, message purement moqueur, pardon. Après, j'avoue avoir abandonné l'idée de trouver le support parfait, à chaque fois j'avais un défaut.
 

idem pour moi j'en ai bien 3 dans le garage qui croupissent dans un coin.....
concernant la limitation de vitesse, je ne suis pas du genre a avoir le pieds dans la moquette et malgres cela, je me suis fait tout de meme choper au debut du mois..... et meme avec le coyote en marche sauf que personne n'avait indiqué ce mobile...... :(
 

Et les alertes radar sur le SMEG ?
Bon, ça bip tout les 2 km et c'est insupportable... (je suis revenu à la version radar fixes seulement).

STR.
 

Moi j utilise le tetra X pour fixer l iphone sur la grille d aeration a gauche du smeg et donc a droite du volant.
c est parfait cela me permet de bien voir coyote, ne gene pas pour le smeg.
 

J'ai le Kenu airframe qui se fixe sur la grille d'aération pour mon Iphone. Le téléphone ne bouge pas et le support est discret.
 

Toute la journée, je utilise Tetrax un aimant voir le site d'infos ici

http://www.tetrax.com/
:coucou:

Salut,

Tu aurais une photo du Tetrax dans la 308 ? Avec quel mobile tu l'utilises ?

Merci :bounce:
 

Je fusionne avec l'autre topic ouvert par Acti. Pas la peine de faire des doublons...
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par G2
  • Quel support pour téléphone avez-vous installé?
 

Sinon il y a aussi ce type de support qui se fixe par pression sur le tableau de bord (démontable sans laisser de trace).

Supporttelephone.jpg


Le support est bien rigide et l'alimentation du téléphone est dégagée pour y connecter le chargeur ou la prise usb.

Le fournisseur est "Brodit".
 

Brodit fait d'excellents produits.

Il y a aussi des clips à fixer au montant de pare-brise du même fabricant.
 

Sinon il y a aussi ce type de support qui se fixe par pression sur le tableau de bord (démontable sans laisser de trace).

Le support est bien rigide et l'alimentation du téléphone est dégagée pour y connecter le chargeur ou la prise usb.

Le fournisseur est "Brodit".


En attendant la livraison de ma 308, je suis entrain de regarder les supports.

Manu_d, que penses-tu de l'emplacement ? Ne dérange-t-il pas trop le passager ?

J'hésite à prendre cette version ou bien celui qui se fixe sur le montant gauche du pare brise (comme j'ai sur mon actuel véhicule).

804953-4.jpg
 

Pour moi, l'emplacement est bien : il ne gêne pas lorsqu'on est passager (trop haut pour cogner les genoux), et l'écran du téléphone est dans la continuité du levier de vitesse et l'écran tactile.

Effectivement il y aussi la version sur le montant du pare brise. Perso, je ne le trouve pas assez discret, aussi bien sur la couleur que le fait d'avoir l'écran visible de tous les automobilistes.
 

Pour moi, l'emplacement est bien : il ne gêne pas lorsqu'on est passager (trop haut pour cogner les genoux), et l'écran du téléphone est dans la continuité du levier de vitesse et l'écran tactile.

Effectivement il y aussi la version sur le montant du pare brise. Perso, je ne le trouve pas assez discret, aussi bien sur la couleur que le fait d'avoir l'écran visible de tous les automobilistes.

Merci pour ces infos.
Je vais donc rester sur ce modèle alors.
 

Salut,

Tu aurais une photo du Tetrax dans la 308 ? Avec quel mobile tu l'utilises ?

Merci :bounce:

bonjour,

ici quelques informations avec des photos, je avez un iphone 6 sur le dos est un petit cercle qui vient dans l'aimant
image1.jpg4..png
image2.jpg1..png
 


Même configuration que lucyson mais avec un iPhone 5s et le tetra X.
Je suis satisfait cela
Permet d avoir le tel a porter de main pour coyote par ex.
 

Le support le moins cher :
Support_Smartphone.png


Il suffit de plier les bouts de la pince pour qu'ils viennent maintenir le téléphone, et d'ajouter l'élastique.

STR.
 

Les supports sur grille d'aération comme le Kenu Airframe, n'abime pas la grille à la longue avec le poids du téléphone ?
J'ai souvenir que ce genre de support donne du jeu dans les ailettes et elles ne tiennent plus dans la direction souhaitée, elles pointent toutes vers le bas.

Quant au support Brodit, il vient écarter les plastiques de la planche de bord, pas sûr que son passage ne laisse pas de trace, non ?
 

J'ai vu sur un salon des supports tel sur un tapis antidérapant que l'on pose sur le tableau de bord
un peu comme ça


41lv8l10.jpg
 

Les supports sur grille d'aération comme le Kenu Airframe, n'abime pas la grille à la longue avec le poids du téléphone ?
J'ai souvenir que ce genre de support donne du jeu dans les ailettes et elles ne tiennent plus dans la direction souhaitée, elles pointent toutes vers le bas.

Quant au support Brodit, il vient écarter les plastiques de la planche de bord, pas sûr que son passage ne laisse pas de trace, non ?

Bonjour je dispose depuis plus de un an du Kenu Airframe.

Pas de jeu dans les ailettes, le téléphone tiens bien, pas de trace lorsque ma femme me le pique pour ça 206!
 

Merci pour le retour, et tu as quoi comme smartphone ?
Je viens d'avoir un Galaxy S7 que je trouve assez lourd...