support moteur et bv

elsay

Membre
8 Juin 2014
21
0
1
Bonjour
quand je démare a froid ma 206 XR Présence 157000km tout est ok dés que j'arrive a la temperature de 70 degrés j'ai un bruit coté droit
chez peugeot c'est le moteur a changer un autre peugeot c'est la boite de vitesse un mécanicien independant les support moteur et bv a changer
pourriez vous me dire votre avis encore merci
 

Salut
Précise ton moteur et ta boite (auto/manu)
tu auras surement plus de réponse ensuite
 


Salut,
La boite de vitesse se trouve sur la partie gauche de la voiture...je ne vois pas donc comment elle peut faire du bruit sur la partie droite...et je vois encore moins comment elle peut réagir à la température moteur.
La partie droite concerne tout ce qui est "accessoire". Je pencherais plutôt pour une pompe à eau HS ou un truc du genre...

Il faudrait que tu nous dise quel genre de bruit c'est, si ton bruit se produit en roulant, si il est présent moteur au ralenti, si il est évolutif avec la vitesse...
Par ailleurs, est-ce que ton moteur chauffe plus que la normal ?
Essaye également de localiser le bruit voiture en étant à l'arrêt, moteur tournant et capot ouvert.

Bref il faut que tu nous donne plus de détails, sans avoir la voiture sous les yeux c'est pas facile ! ;)
 

Bonjour
1 moteur au ralenti ok
2 chauffage ok
3 moteur tournant et capot ouvert ok
4 bruit coté droit
quand je démare a froid pas de bruit dés que la temperature est a 70 degres
quand je redemare en premiere j'entends le bruit
en 2 -3-4 vitesses je n'entends plus ce bruit ou tres peu
encore merci si vous pouvez me renseigner
ps c'est la voiture de ma femme et elle entend ce bruit depuit 6 mois la pompe a eau a été changer il y a 2 ans ainsi que les cardans
cordialement :pt1cable: