Support phare antibrouillard

constrvctor

Peugeot Addict
27 Janvier 2015
70
0
6
123
Bonjour,

J'ai malencontreusement fait un câlin à une barrière en glissant sur la neige en sortie de rond point du coup j'ai "pulvérisé" et c'est le cas de le dire mes 2 phares avant gauche il ne reste que des miettes heureusement je ne roulais qu'a 20kmh j'imagine même pas si j'avais été à 50...

Problème le support de l'antibrouillard avant gauche c'est désintégré il ne reste plus rien, est ce que ce support est vendu séparément ou il faut racheter un pare choc entier ?

Merci d'avance
 

Salut
je vient de regarder sur service box et il faut changer tout l'antibrouillard
car il ni a pas de support c'est un bloc complet

après il faut regarder pour voir les dégâts

bye
 

oui l'antibrouillard est en une pièce, mais il me faut aussi le support de fixation qui est "collé" sur le pare chocs.
 

anti brouillard.jpg




Déconnecter les connecteurs (en "a").
Déposer :
Les vis (1)
Le feu de brouillard avant (2)
 



je m'en doutais... donc je vais devoir racheter un parechoc complet a cause d'une pauvre fixation :/
 

Comment tient ce support d'anti brouillard? clipse? Tu peux peut être essayer les casses?
 

sur le PC il y a de petites languettes le support est collé sur ces languettes ( colle noir type colle à pare brise).
 

Bonjour,

J'ai fait un câlin à mur en tournant dans une rue très étroite (afin d'éviter de ramasser un vacancier trop pressé) et mon antibrouillard est cassé. Enfin c'est les pattes de fixation. Je dois le changer et ma question est peut on le changer facilement et comment ?

Merci d'avance

PS: c'est une 308 1.6l HDi FAP 16V 110 CV de 2009