Support téléphone ventouse ou autre

jjpau64

Peugeot Addict
6 Avril 2012
158
4
18
Bonjour, j'envisage de placer un support pour mon tel, un support avec ventouse je pense, que conseillez vous pour le 3008 ?? Ventouse ou autre système. Merci d'avance.
 

Bonjour, j'envisage de placer un support pour mon tel, un support avec ventouse je pense, que conseillez vous pour le 3008 ?? Ventouse ou autre système. Merci d'avance.

Voir dans accessoires téléphonie 3008 le support magnétique qui se fixe dans la grille de ventilation en dessous du NAC.
Support qui existe aussi sur Amazon par ex dans autres marques.
C'est pour moi le + pratique et qui ne prend pas de place.
J'en ai un depuis 7 mois, ça tient bien, c'est accessible et juste au-dessus de prise USB ou 12V.
 




voir support Brodit Spécifique 3008
855275.jpg

et téléphone choisi mais assez cher
Qualité top, équipe mon 4eme véhicule.
Problème acheter nouveau support pour nouveau véhicule et pour nouveau téléphone.

http://www.brodit.com/productList.h...geot&model=3008&year=2017&pn=prod

en france c'est chez smartroute qu'il faut commander
 

Mon support :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01KHS0BB2/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Complété par un cable de 30 cm (faut pas moins , 20cm ça tire trop)

Avec ça je cale mon Iphone juste en dessous du NAC.
 

J'ai fixé ce support à 3 francs 6 sous de chez Amzn sur la grille d'aération droite en dessous du NAC.
C'est impeccable, pas encombrant, orientable et discret, il y a juste à poser et à retirer le portable :bounce:

Support magnetic portable.jpg
 

Mon support :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01KHS0BB2/ref=oh_aui_detailpage_o02_s00?ie=UTF8&psc=1

Complété par un cable de 30 cm (faut pas moins , 20cm ça tire trop)

Avec ça je cale mon Iphone juste en dessous du NAC.


Bonsoir,

Il ne bouge pas avec les vibrations? Il tiens bien sur les ailettes de la grille? Je viens de le commander sur amazon je verrai le résultat, c'est pour une 3008 ancienne génération.
 

Bonsoir,

Il ne bouge pas avec les vibrations? Il tiens bien sur les ailettes de la grille? Je viens de le commander sur amazon je verrai le résultat, c'est pour une 3008 ancienne génération.

J'avais le même doute que vous avant de l'acheter. Est ce que ça tiendra bien sur la grille d'aération ? Est ce que ça supportera le poids du portable ? Est ce que ça ne bougera pas dans les secousses ? Est ce que ça ne va pas se desserrer à la longue ? etc, etc .....

Eh bien non, je peux vous rassurer à 150 %, le support est installé depuis 7 mois et il n'a pas bougé du tout !!!!! [:philopat:1]
 

@phil888 merci pour votre réponse rapide, normalement le mien elle doit arriver vendredi.

Bonne nuit
 

voir support Brodit Spécifique 3008
http://www.brodit.com/images/s450/855275.jpg
et téléphone choisi mais assez cher
Qualité top, équipe mon 4eme véhicule.
Problème acheter nouveau support pour nouveau véhicule et pour nouveau téléphone.

http://www.brodit.com/productList.h...geot&model=3008&year=2017&pn=prod

en france c'est chez smartroute qu'il faut commander

+1 pour brodit :)
qualité top, pas de risque d'abîmer les aillettes des grilles de ventilation et c'est stable :love:
en général il n'y a que le support à changer, le socle faut prendre l'ajustable, ça fonctionne avec pas mal de mobile qui ont approximativement la même taille :) De toutes manières la plupart utilisent une coque donc ne fonctionne pas avec le socle sur mesure
 

+1 pour brodit :)
qualité top, pas de risque d'abîmer les aillettes des grilles de ventilation et c'est stable :love:
en général il n'y a que le support à changer, le socle faut prendre l'ajustable, ça fonctionne avec pas mal de mobile qui ont approximativement la même taille :) De toutes manières la plupart utilisent une coque donc ne fonctionne pas avec le socle sur mesure

Le positionnement quasiment à hauteur du genou droit ne gêne pas :confused:
Pour moi, c'est pas top comme emplacement, avec le risque que le téléphone tombe en dessous des pédales !!!!! :pfff:

Pour info, le support magnétique sur la grille d'aération n'abime pas du tout les ailettes, les pinces sont en matériau souple :non: et il convient à tout type d'appareil :chinois:
 

Je ne l'ai pas encore pour le 3008, je comptait le prendre justement, car sur le véhicule pro et mon ancien véhicule je l'avait :)

Mais maintenant que tu le dis, tu me mets le doute sur le positionnement :D faut que je vois
Celui qui est positionné près du rétro côté fenêtre me botte moins
 

"Pour un même modèle, les fixations peuvent être différentes en fonction des finitions des véhicules.
En cas de doute, nous contacter."


je vais les contacter, car en plus à cet endroit il y a le bouton de démarrage en fait. Là sur leur image c'est sans l'option ADML je crois et boite manuelle.

Au pire j'ai 15j pour leur retourner :/
 

"Pour un même modèle, les fixations peuvent être différentes en fonction des finitions des véhicules.
En cas de doute, nous contacter."


je vais les contacter, car en plus à cet endroit il y a le bouton de démarrage en fait. Là sur leur image c'est sans l'option ADML je crois et boite manuelle.

Au pire j'ai 15j pour leur retourner :/

Hello

As-tu eu un retour sur ta question ?
As-tu contacté Brodit directement ?

Car j'envisage moi aussi d'utiliser le même support, fan de la qualité Brodit depuis un petit moment !

Merci, A+

Olivier
 


Support inutilisable, demandé reprise.
Empêche utilisation bouton démarrage quelque soit la position, On peut le bouger sur quelques centimètres et cela sans le support téléphone......
Après quatre support pour différentes voitures ces dernières années, c'est la première fois que brodit merde.
 

Ok merci pour l'info et le test :(
Reste à se tourner vers un clip sur les ailettes et à ce sujet petite question : cela oblige à poser un aimant côté tel ?

Olivier
 

à priori oui, si support aimanté. Sur ma clio j'ai un support avec "pinces", sur ailettes, mais ... le problème c'est que ça bloque la grille d'aération dans une position latérale et surtout avec le poids du téléphone la grille vise toujours vers le bas :/
 

à priori oui, si support aimanté. Sur ma clio j'ai un support avec "pinces", sur ailettes, mais ... le problème c'est que ça bloque la grille d'aération dans une position latérale et surtout avec le poids du téléphone la grille vise toujours vers le bas :/
Le support est livré avec une fine plaque métallique à coller au dos de l'appareil ou à glisser dans la coque.
La grille d'aération peut toujours fonctionnée latéralement et le flux d'air est dirigé vers le bas.
Ce n'est pas vraiment un gros problème comparé à la position idéale pour la lecture et la manipulation de l'appareil.
Le prix est aussi imbattable et système simple et de qualité que je laisse en permanence en place.
 

Support inutilisable, demandé reprise.
Empêche utilisation bouton démarrage quelque soit la position, On peut le bouger sur quelques centimètres et cela sans le support téléphone......
Après quatre support pour différentes voitures ces dernières années, c'est la première fois que brodit merde.

Bonjour,

Je ne comprends pas ton intervention !

J'ai acheté ce support et l'ai installé et rien ne gène l'utilisation du bouton démarrage.

La seule gène, c'est par rapport au bouton de réglage de la radio qui est caché derrière le téléphone en place, mais qui reste accessible

Je tente de mettre des photos demain