Suppression du FAP sur 407 HDI

papisow

Membre
24 Novembre 2011
10
0
0
123
Bonjour,

J'ai acquis récemment une 407 malheureusement avec FAP, j'ai énormément de soucis : pertes de puissance, problèmes d'allumages surconsommation. De plus la qualité du gazoil au Sénégal est très médiocre.
Je souhaite donc supprimer le FAP en le vidant, mais mon mecano m'a prévenu qu'il fait d'abord le supprimer électroniquement ...

Votre aide me sera d'un très grand support quand à cet décision, s'il s'agit juste d'une anomalie sur le tableau de bord pas de souci mais si cela doit aleterer le fonctionnement du moteur je prefere le garder.

Quelqu'un a t'il deja supprimer le FAP ? Avez vous une solution de remplacement du FAP par un filtre sans regeneration.

Merci pour votre aide.
PS : Je suis nouveau dans le forum, Ci-apres le FAP qui équipe ma voiture.

Merci encore !





FAP.jpg
 

donc une 1.6 hdi.
oui tu peut faire la suppression,mais il faut un peut de matos.
un galetto+les cordons et ecusafe.et quelqu'un qui sais l'utiliser.
la valise peugeot
et enfin,le vider physiquement
 

si tu as tout ceci,tu pourras contacter certains membres(section 607),pour le faire a distance,via internet
 

tiens,lis ca ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/tuto-suppression-607-sujet_35729_1.htm
 

Super ! Merci beaucoup;

Ouf je suis rassuré la valise peugeot est dispo mais aucune idée de ce que peut être galetto, cordon et ecusafe... :pt1cable:

Tu peut m'en dire plus s'il te plait.

Merci encore. Dans l'attente de vous lire.
 





a distance avec teamviewer,mais il faut le galetto et le pps,sur place
 


Effectivement, c'est le galetto que j'ai pas.

J'ai quand même supprimer physiquement le contenu du FAP sans j'ai le message "Filtre à particule defaillant" et un anomalie moteur en permanence.

Je sais pas trop comment trouver ce cable galetto vu que je suis à Dakar, j'ai fait un tour chez le concessionnaire peugeot mais il ne savent pas ce que c'est. :( ;

Je suis bloqué la faudra que je fasse avec jusqu'a ce que je trouve une autre solution entre temps je suis preuneur de toute solution miracle.

Merci
 













profil
gestion d'images
avatar
et tu attend que ce soit validé par un admin