Suppression du TPMS

Trex44540

Membre
29 Septembre 2023
14
0
1
Vallons de l'Erdre
Bonjour à tous.
J'aimerais si une âme charitable serait disposer à me supprimer la fonction de contrôle TPMS sur ma 607 2.2 hdi phase 1 (je suis à côté d'Ancenis dans le 44) ?
D'autre part, j'ai un soucis de cohérence de données de la température d'eau (sonde et calorstat rempalcés) que je ne comprends pas !
Je n'ai qu'une valise générique qui ne peut pas faire cela...
Merci d'avance pour votre aide!!
 


Moi j'habite dans le 95... Pour ta valise le mieux est d'investir un peu, aujourd'hui sans valise... et surtout pour reprogrammer comme les TPMS par exemple.
Pour ta température d'eau le mieux est de la mesurer sur la grosse durite d'eau avec un thermomètre laser (15€ sur Aliexpress) et comparer avec ce qu'indique l'aiguille au TDB une fois bien chaud (si tu ne l'as pas déjà fait)
Il se peut que la sonde remplacée ne soit pas fiable.
Si tu veux pas trop investir y a des copies de PP2000 à installer sur ton PC pour une centaine d'€ après y a les valises comme Autel, icarsoft, Topdon.
 
  • J'aime
Reactions: Alan22

Bonjour captain bernard !
Désolé de ne pas avoir répondu, mais en tout cas merci!
Presque 1 an après, j'ai pu désactiver le TPMS et pendant que j'y étais l'alarme via la valis. Le pb de chauffe est quant à lui toujours présent, uniquement en forte chaleur :-(