Bonjour,
je viens d'acheter une 307 navtech (option gps couleur), et j'ai donc les entrées audio et vidéo dans la boite à gants. Ca marche sans problèmes sauf qu'à partir de 5km/h c'est désactivé.
C'est pratique pour le lecteur mp3 que je branche à l'entrée audio, je ne peux l'écouter qu'à l'arrêt (ou alors en roulant très lentement
)
Bon bref, je vois quelque part qu'il suffit de faire un changement avec le diag pour passer la limite de 5km/h à beaucoup plus. Je demande donc à mon garagiste de le faire, mais celui-ci refuse car peugeot leur aurait interdit...
L'avez-vous fait ? Si oui dans quel garage (je suis sur Paris) ?
Merci beaucoup.
je viens d'acheter une 307 navtech (option gps couleur), et j'ai donc les entrées audio et vidéo dans la boite à gants. Ca marche sans problèmes sauf qu'à partir de 5km/h c'est désactivé.
C'est pratique pour le lecteur mp3 que je branche à l'entrée audio, je ne peux l'écouter qu'à l'arrêt (ou alors en roulant très lentement
)Bon bref, je vois quelque part qu'il suffit de faire un changement avec le diag pour passer la limite de 5km/h à beaucoup plus. Je demande donc à mon garagiste de le faire, mais celui-ci refuse car peugeot leur aurait interdit...
L'avez-vous fait ? Si oui dans quel garage (je suis sur Paris) ?
Merci beaucoup.