Surpoids sur la malle arrière du à la pose d'un aileron

J'ai une paire de vérins de 607 pour coffre avec bequet dans leur emballage et oui sur 607 se sont des vérins et il y a une ref différente avec ou sans béquet .

Je vais dégarnir le coffre de la 406 et prendre des photos , je reviens
 


Pas de chance, c'est des vérins.




[:hermann:1]

aprés ça dépend peut etre phase 1 ou 2 ;)

edit d'aprés la box meme en phase 1 équilibreur et on voit sur l'image que ça ressemble plus à un verrin
 

J'ai une paire de vérins de 607 pour coffre avec becquet dans leur emballage et oui sur 607 se sont des vérins et il y a une ref différente avec ou sans béquet .

Je vais dégarnir le coffre de la 406 et prendre des photos , je reviens

normal le point étant plus important avec le becquet sur le "vérin" donc l'équilibre est interrompu et le coffre ne reste pas en position haute, donc il faut un vérin "équilibré" plus fort --> CQFD :D :lol:
 

En fait que ce soit 406,607, 605 etc... l’appellation est pour toutes "équilibreur", malgré que cela ressemble a des vérins.

@Biff, je n'ai pas vu sur S.Box des réfs différentes avec ou sans becquet, néanmoins des réfs différentes si motorisé ou pas.
 

pour 607, y'a bien une réf avec et sans becquet par contre sur 406, je vais regarder ;)
 

apparement y'a pas sur 406.........

c'est surement qu'il n'existe pas d'accéssoire d'origine peugeot type becquet........
 


phase 1 sur, phase 2, je ne sais pas;) moins de 20 euros les DEUX pour coffre avec becquet, ceux sans becquet sont plus cher........... :pt1cable: :lol:
 

Aprés vérif sur phase 2 sur ma dernière Hdi c'est bien un vérin de chaque coté , ça a du changer car sur mon phase 1 tct c'était des ressorts .

Sinon le becquet pour 406 a bien existé en accessoire , il était avant encore référencé sur servicebox ,retiré depuis peu apparemment
 

phase 1 sur, phase 2, je ne sais pas;) moins de 20 euros les DEUX pour coffre avec becquet, ceux sans becquet sont plus cher........... :pt1cable: :lol:


Ah oui en effet, j'avais pas prêté attention aux lettres B et C selon le cas
Aprés vérif sur phase 2 sur ma dernière Hdi c'est bien un vérin de chaque coté , ça a du changer car sur mon phase 1 tct c'était des ressorts .

Et bien non sur S.Box, cela ne parle pas de ressorts non plus sur phase 1, mais équilibreur aussi