suspension pilotée Hyper dur

brugisreno

Membre
18 Novembre 2010
20
0
0
126
Bonjour
Je crée un post pour avoir votre avis.
je viens d'acheter une 607 avec la suspension pilotée, mais un truc me chagrine....
voila quand je suis à très basse vitesse (1ere ou marche ar) les suspensions sont comme bloqué comme si elle était soudée est-ce normale?
Merci

L'initialisation des amortisseurs n'est sûrement pas bonne, il faut réinitialiser tous les calculateurs.

Pour cela :
Coupe le contact, attends 2 min.
Remets le contact et attends 1 min.
Démarre ton moteur.
Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Tiens moi au courant pour nous dire si tout rentre dans l'ordre.-

donc je démarre, puis coupe le contacte pendant 2 mn, remets le contact et ne démarre qu'au bout d'une mn ?
J'essai ça demain et je te redis

Essaye en faisant une initialisation du Bsi et des calculateurs.

Pour cela :
Coupes le contact, attends 2-3 min. (jusqu'a entendre le clac du relais du BSI)
Débranches la batterie, attends 2 min. (extinction totale des calculateurs)
Retranches la batterie, attends 2 min.
Remets le contact et attends 1 min. (initialisation des calculateurs)
Démarre ton moteur.
Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Tiens moi au courant pour nous dire si tout rentre dans l'ordre.

(vous aurez peut etre besoin de réinitialiser les vitres, il faut les remonter jusqu'aux butées pour l'apprentissage)

j'ai fait comme tu m'as dit, mais des que je rebranche la batterie, l'alarme se met en route. Donc, je dois appuyer sur la télécommande pour l’arrêter, et je ne puis aller jusqu'au bout de la manip. Y a t'il quelque chose à faire avant?

j'ai fait comme tu m'as dit, mais des que je rebranche la batterie, l'alarme se met en route. Donc, je dois appuyer sur la télécommande pour l’arrêter, et je ne puis aller jusqu'au bout de la manip. Y a t'il quelque chose à faire avant?
je suis curieux de savoir aussi :ange:

Il suffisait de déconnecter les volumétriques, et j'ai réussi à faire une réinitialisation, mais ça n'a rien changer :-(

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/procedure-reinitialisation-bsi-sujet_30651_1.htm