suspension rehaussée

ben1002

Membre
19 Juillet 2007
13
0
0
Bonjour à tous,

en neuf on peut commander un partner avec une option "suspension rehaussée + tole de protection", si je ne me trompe pas, c'est monté d'origine sur les version grand raid

je possede une version "Totem clim" recente et j'aurais voulu savoir en quoi consistait cette rehausse (ressort, ressort + amortisseurs, Avant + arriere...) et si on pouvait le faire monter sur un modele d'occasion

et si oui à quel prix

merci d'avance
 


120 euros l'option, montée en usine bien évidemment.
Sinon il te faudrait changer les ressorts et rajouter la plaque de protection, tu en auras au moins pour le double ;)

J'ai pris cette option sur un Partner Totem l'an passé et c'est très utile pour les petits chemins, la garde au sol est intéressante, rien à voir avec une berline basse et donc fragile! :)
 

je regrette de ne pas avoir pris cette option à l'achat car je suis spéléo donc regulierement dans des chemins limites , avec un plein coffre de matos en tout genre , souvent à 3 ou 4 dans ma voiture et donc je suis ennuyé car ça fait une garde au sol pas tres haute :cry: . Par contre j'ai fait monté une plaque de protection renforcée de suite , ça n'a pas été evident car en janvier 2007 elle n'etait pas dispo chez peugeot pour le moteur hdi 90 cv d'apres mon garagiste et du coup il a pris chez citroen et ça m'avait couté 140 euros de mémoire ... :sarcastic:
 

Bonjour
Ca consiste en quoi la suspension rehaussée ? Comment on fait pour la rehausser une Partner ?
Futur propriétaire d'un Grand Raid, mais habitant au Mexique, je voudrais savoir comment faire pour rehausser la suspension au cas où elle ne viendrait pas rehaussée d'origine.

Pour infos, le Partner Grand Raid modèle 2008 est à moins de 10 000 euros ici (c'est un modèle d'exposition de 3 mois) soit, en pesos mexicains : 144 000 pesos (1 euro = 15,98 pesos, cool le taux de change !)
 

je te rassure le Grand Raid est réhaussé d'origine avec protection sous le carter, ma collègue en a une :)
 

Je viens d'en voir une de près aujourd'hui, je rappelle que j'habite au Mexique, elle n'est pas rehaussée. Par contre il y a une tôle de protection sous le moteur.
Comment ça se rehausse une voiture ? En changeant les ressorts ?
Est-ce que chez Peugeot ils le font ?
 

Vous pouvez commander un partner réhaussé chez Peugeot. Monté d'origine.
 

quelqu un pourrait il me donner les codes couleurs sur les ressort d amortisseur
d un partner grand raid merci
 

Salut,
Réponse un peu tardive, bleu sur la première spire du bas puis rouge et blanc sur celle d'en dessus.