Bonjour à tous!
Heureux propriétaire (enfin jusqu'à maintenant) d'une 508 GT 2.0 180CV de 2015 je l'ai achetée en début d'année, entre temps je n'ai pas eu beaucoup de chance..
Quelques mois après l'avoir acheté j'ai remarqué que le liquide de refroidissement était de couleur brune. J'ai donc fait une vidange du liquide. J'ai remarqué aussi de la pression à chaque fois que je devais ouvrir le bocal, de plus malgré la vidange le liquide était très régulièrement en dessous du niveau minimum.
J'ai aussi remarqué qu'il y avait du liquide qui avait coulé en dehors du bocal.
J'ai fais l'entretien classique de ma voiture en concession et j'alerte de ce problème au niveau du bocal.
Et la c'est la douche froide, on me dit qu'il y a une suspicion de joint de culasse, le garage me dit que la voiture à du chauffer et on me suggère un échange standard du moteur... je suis passé dans un autre garage et on me dit la même chose avec un diagnostic rapide (en attente d'un diagnostic plus complet).
C'est ma deuxième Peugeot, j'étais très content de la 508 par son confort et son moteur mais la je suis sidéré d'avoir un problème pareil sur une auto de 2015 avec 110.000km..
Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, j'ai check sur les forums et j'ai cru voir quelques cas mais il n'y a plus de suite à la discussion
Heureux propriétaire (enfin jusqu'à maintenant) d'une 508 GT 2.0 180CV de 2015 je l'ai achetée en début d'année, entre temps je n'ai pas eu beaucoup de chance..
Quelques mois après l'avoir acheté j'ai remarqué que le liquide de refroidissement était de couleur brune. J'ai donc fait une vidange du liquide. J'ai remarqué aussi de la pression à chaque fois que je devais ouvrir le bocal, de plus malgré la vidange le liquide était très régulièrement en dessous du niveau minimum.
J'ai aussi remarqué qu'il y avait du liquide qui avait coulé en dehors du bocal.
J'ai fais l'entretien classique de ma voiture en concession et j'alerte de ce problème au niveau du bocal.
Et la c'est la douche froide, on me dit qu'il y a une suspicion de joint de culasse, le garage me dit que la voiture à du chauffer et on me suggère un échange standard du moteur... je suis passé dans un autre garage et on me dit la même chose avec un diagnostic rapide (en attente d'un diagnostic plus complet).
C'est ma deuxième Peugeot, j'étais très content de la 508 par son confort et son moteur mais la je suis sidéré d'avoir un problème pareil sur une auto de 2015 avec 110.000km..
Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, j'ai check sur les forums et j'ai cru voir quelques cas mais il n'y a plus de suite à la discussion