Hello messieurs 
Nouveau petit tracas sur ma 508...
Depuis quelques jours, la pédale d'embrayage ne revient plus en position haute de repos lorsque je retire mon pied et que la voiture est à l'arrêt...
En route, pas de souci (si ce n'est que le point de patinage se déplace régulièrement sur la course
), mais si je laisse la voiture à l'arrêt le week-end, le lundi matin, la pédale est "tout en bas", et impossible de passer un rapport. Il faut alors pomper l'embrayage pour que ça fonctionne...
J'ai remarqué que mon bocal de liquide de direction a un niveau très faible, bien bien en dessous du niveau "max" mais pas sec pour autant.
Mais je ne suis pas sûr si tu cette voiture c'est lui qui actionne le mécanisme d'embrayage, ou si c'est le liquide de frein ?
Merci à vous !

Nouveau petit tracas sur ma 508...
Depuis quelques jours, la pédale d'embrayage ne revient plus en position haute de repos lorsque je retire mon pied et que la voiture est à l'arrêt...
En route, pas de souci (si ce n'est que le point de patinage se déplace régulièrement sur la course
), mais si je laisse la voiture à l'arrêt le week-end, le lundi matin, la pédale est "tout en bas", et impossible de passer un rapport. Il faut alors pomper l'embrayage pour que ça fonctionne...J'ai remarqué que mon bocal de liquide de direction a un niveau très faible, bien bien en dessous du niveau "max" mais pas sec pour autant.
Mais je ne suis pas sûr si tu cette voiture c'est lui qui actionne le mécanisme d'embrayage, ou si c'est le liquide de frein ?
Merci à vous !