Réglage embrayage Hydraulique 406

bobus35

Lion de Bronze
23 Juin 2005
1 058
0
0
Bonjour,

Je trouve que ma pédale d'embrayage est très haute au niveau du pédalier et lors des changements de vitesses, il faut lever le pied assez haut avant que l'embrayage accroche (la voiture a 97000 Kms et je pense qu'il doit commencer à être usé). Y a t'il un moyen de régler la garde de la pédale sachant qu'il s'agit d'un embrayage hydraulique (su 406 2.2 16V).

Merci d'avance pour les connaisseurs qui pourraient m'aiguiller... :)
 

aucun !
au mieux t'as une vis pour la hauteur de pédale , mais pour la garde rien à faire , c'est l'hydraulique qui fait ...
c'est ton embrayage qui doit fatiguer , j'ai eu ça sur une xantia 2.1 td et un beau jour ça s'est mis à patiner sur la zone de couple maxi ....j'ai changé l'embrayage et ensuite ras .
 

aucun !
au mieux t'as une vis pour la hauteur de pédale , mais pour la garde rien à faire , c'est l'hydraulique qui fait ...
c'est ton embrayage qui doit fatiguer , j'ai eu ça sur une xantia 2.1 td et un beau jour ça s'est mis à patiner sur la zone de couple maxi ....j'ai changé l'embrayage et ensuite ras .

Ok, je te remercie pour cette réponse... On verra si ca se met à patinner...
Ciao :)
 

de toutes façons , c'est une "panne" qui prévient , donc pas de panique ....

et sur mon ancienne HDI 110 de 2000 , elle embrayait aussi très haut et ça ne s'est jamais mis à patiner ....