Système anti-pollution et problème de ralenti !

reno911

Nouveau membre
14 Mars 2014
4
0
0
123
Bonjour,

Je possède une 407sw 2.0 136ch (essence donc) et j'ai depuis 1 semaine un souci sur celle-ci.
En effet la semaine dernière le ralenti est devenu instable et la voiture calait souvent à l'arrêt avec également des trous à l'accélération.
Par la suite en plus de ces soucis un défaut système anti-pollution défaillant est apparu 2-3 fois.
J'ai donc emmené ce mardi ma voiture au garage peugeot de bondoufle dans le 91 si certains connaissent et le mec me remplace les bougies et la bobine d'allumage pour 230e environ.
Je vais la récupérer le mardi soir et la à peine sorti du garage rebelotte ...
le ralenti instable, elle cale donc je fais demi tour et la ramène le mec me la garde et me rappelle le lendemain pour remplacer une electrovanne (sans me compter la main d'oeuvre) à 125e.
Je récupère donc ma p'tite 407 ce soir, je vais dans un magasin à 5 km, tout se passe bien, et au moment de la reprendre, patatra. elle galère encore à démarrer, elle cale quand je m'arrête mais pas de défaut anti-pollution par contre.
Je l'ai ramené et j'attends donc des nouvelles de ce fabuleux garagiste, mais j'aurai aimé avoir des avis et si quelqu'un dans ce coin là ( Evry 91 ) a un garagiste fiable je suis preneur au cas où.

Merci d'avance
 

d'un autre cote parti comme cela ton CC il va te changer tout le moteur pour trouver. Trop facile de cfaire payer des pieces qui sont pas la cause de la panne et d'aller a tatons c'est pas lui qui paie.

Je demanderai le remboursement des pieces changer pour rien
 


Je suis d'accord peace mais je pense que c'est pas si facile de le faire cracher.
Ce qui est sûr, c'est que demain quoi qu'il me dise je ne lâcherai pas un centime.
Ced Si t'es dans le coin c'est avec plaisir !
 


Nettoie ton boitier papillon deja pour voir si c'est pas mieux, pas de probleme de batterie ? alternateur ?
 

Sincèrement j'y connais rien en mécanique auto.
Je voulais surtout savoir si le garagiste essaie pas de me la faire a l'envers.