Bonjour vwn905
peux-tu être plus explicite en parlant de l'electrovanne RCD10 .
SON ROLE ??? et surtout ou elle se trouve ... ET son prix...
MERCI![]()
Malheureusement, je n'ai pas d'autres infos, ce sont celle inscrite sur la facture, en plus je n'ai pas le prix car elle était sous garantie. désolé

j'ai fait ca sur un 2.2 hdi apres la casse du turbo et le nettoyage complet de l'echappement,le defaut est partie au bout de 10mn 
,et je crois que maintenant cela va être le pot de terre contre le pot de fer pour avoir gain de cause

et que 3.40 est justifié car le collecteur fait parti intégrante du cata. et q'il faut ce temps de travaux pour le remplacer ...(C'EST LA 1er VOITURE OU JE VOIS CELA .
et je ne manquerai pas de leurs soumettre votre logique de recherche sur ma panne, car grâce à vous ,je sais aujourd'hui que le cata. n'est pas obligatoirement en cause. Je ne vois pas d'autres solutions que de le faire par Peugeot (mes connaissances sont limités et mon outillage aussi ...).
qu'après le test de gaz , l'appareil m'indiquait "catalyseur en bon état" .Suite à cela, on a contrôlé les bougies d'allumages comme tu l'a conseillé (nickel ,bon ecartement ,pas de dépot de mauvaise combustion ,bonne couleur) d'après mon copain (ancien mécano) .On peut donc déja écarter cela .
.