"Système controle de vitesse defaillant" sur 407 hdi 136

stephaneb0512

Membre
2 Octobre 2006
5
0
0
Bonjour à tous

Vous avez déjà eu ce message ???

La semaine passé j'ai pris la voiture, et pas moyen de dépasser les 70 km/h !!!!!
 

Enleve le frein à main... :lol:













































...je suis déjà dehors.


Plus serieusement jamais eu ce cas. :/
 

Salut !

Je l'ai eu plusieurs fois sur mes deux 307 : des contacteurs de pédale (frein et/ou embrayage) qui déconnaient.
Par contre j'arrivais encore à prendre le 190 malgré le message :whistle:
 

Voilà je reviens de chez peugeot !!!!

Verdict :

Il me change l'electrovanne et le contacteur de la pedale d'embrayage !!!!

Il a fait une demande de participation par peugeot !!!!

On verra !!!!

Vous en epnsez quoi ?
 

Ils auraient pu commencer par le contacteur, ça prend 10 minutes à faire :sarcastic:
Après si tu avais eu un autre message la oui, le changement d'électrovanne pourquoi pas.

Mais bon si Peugeot participe ça devrait le faire ;)
J'espère que c'est bien ça :)
 

bonjour je viens d'avoir le meme message mais que lorsque j'enclenche le regulateur
mais ses jours si avec la neige j'ai du un peu forcer sur la bete pour me sortir du petrain
je vais controler les capteurs d'embrayage et de freins