controle vitesse defaillant???? 2lhdi 136 2004

shorty78

Membre régulier
31 Janvier 2011
37
0
0
d abbord bonjour tt le monde
voila mon probleme
tranquilement en ville a 2 km de chez moi j ai un joli message sur le rt3 controle de vitesse defaillant
apres plusieurs recherches depuis 3 jours sur internet on parle souvent des capteurs de pedale de freins et d embrayage; quand je demarre le vehicule g toujours la meme erreur de controle de vitesse mais quand je mets le regulateur sur off plus de message donc c lui je pense mon probleme
vue que j ai appele peugeot et pour un diag on me prends 105 euros et les deux capteurs coutent 50 euros
alors ma question est la suivante y as t il que ces deux capteurs de pedale qui me mettent en defaut ou autre chose de plus grave??????
j ai pas de perte de puissance ni rien de special tout est ok sauf l erreur decrite ci dessus
407 2l hdi 136 de 2004
 

bonsoir,

déjà tu peux changer de crèmerie!!!

105€ pour un diag, ya qu'un mot pour ça: escrocs!!!

pour le reste, je ne sais pas...

:coucou:
 

j'ai exactement le même problème, sauf que moi c'est systèmatiquement lorsque le limiteur/régulateur est enclenché, et que j'écrase la pédale d'accélérateur (pour déclencher l'interrupteur). Audébut c'était uniquement par temps humide, maintenant c'est par tous les temps. Par contre pas encore osé en parler chez Peugeot car déjà j'attends le verdict sur un problème de direction assistée où j'ai peur d'encore y laisser un oeil...