Bonjour, depuis quelques jours ma 207 1,6 hdi série 64 de 2010 m'affiche système de freinage défaillant et systèmes de direction défaillant,puis au bout de plusieurs mètres tout reviens normal plus de bip et le volant de nouveau souple, savez vous d'où ça pourrait venir ?la valise n'aide pas vraiment,merci beaucoup pour votre retour,merci