une auto, c'est fait pour prendre du plaisir en conduite ou ça devient juste une" maison ou un bureau bis"? et donc faut absolument tous les équipements que l'on dispose chez soi.
Fredunord tu as une conception automobile "ancienne", la bascule de l'auto plaisir à "la maison ou au bureau bis" est déjà faites depuis quelques temps. On est plus à l'époque ou la mécanique faisait rêver.
salut,
moi, je viens de la "filière rallye" et pour moi mon auto c'est fait pour prendre du plaisir en roulant;
avoir plein de gadgets d'office, pour moi ça ne sert à rien et je me dis que je les paye à rien.
j'ai plusieurs systèmes sur la 207 que je n'utilise pas du tout et je me dis qu'avec la 208 ça va être encore pire. Pour avoir un "bon moteur" faudra prendre le modèle avec toutes les options ( qui sont comptabilisées dans le prix d'ailleurs). Pourquoi ne pas laisser tous ces systèmes en option et laisser les gens choisir?
on aura le mulmimédia d'office, par contre roue de secours en option!
ma première émotion auto ce fut devant la 205 turbo 16, je n'étais mm pas encore au collège.
.Peut-être qu'un bout de soft a été sous-traité à Nokia mais sinon c'est Magneti marelli qui s'en occupe.Le SMEG est développé par Magneti Marelli pour le hard, le soft par Nokia et la connectivité par Bouygue. Enfin d’après les appels d'offres de l'époque.
Comme pour les livraisons ...
>>>>>>>>>>>>>>> OK, je sors![]()

Bonne nouvelle, selon Auto Plus du 14 novembre, le systeme serait connecté via une puce 3G. On pourrait y télécharger des Applis (comme les brols à Radars par exemple). Ce qui expliquerait aussi les pochettes d'albums.
Tres bonne nouvelle. Bravo Peugeot pour ce SMEG. Ca va etre quoi le SMHG ?![]()
Bonjour à tous,
j'ai ma 208 depuis une semaine.
Je n'ai pas trouver comment supprimer l'historique des dernières destinations dans le GPS.
Quelqu'un peut il me renseigné?
! 
Avec plaisir, mikl mais je n'ai pas fini de découvrir le mien!
![]()