Système S & S

k68alain

Peugeot Addict
8 Mai 2013
62
0
6
Bonjour à tous
Je viens de constater que lorsqu’il fait froid (0° voir - 2° ou - 3°) le système S & S ne fonctionne pas...
Il fonctionnait jusqu'à présent mais ses derniers jours avec des températures négatives il ne fonctionne pas. Es ce normal ou il y a un petit problème de ce coté là...
Quelqu'un peut il me renseigner avant que je ne cours au garage pour rien...
Merci d'avance pour vos réponses...
Cordialement.
 

Bonsoir

Sujet régulièrement abordé :)
Dans certaines conditions, le S&S n'est pas opérationnel (voir le guide d'utilisation de la voiture) :
- charge batterie sous 75%
- accessoire en marche (clim) qui tire trop de puissance/moteur
- moteur pas assez chaud
- etc.

Donc, oui, il semble normal que par temps froid, très froid, le S&S ne soit pas opérationnel :)
 

Bonsoir, (Réponse à Francis)
Effectivement je viens de relire le manuel d'utilisation, et il est bien spécifier qu'il y a certaine condition d'utilisation qu'il faut savoir.
Le phénomène arrivait lorsque je partais de chez moi jusqu'au feux rouge à 200 m. Donc tout à fait normal...
Mille fois merci d'avoir répondu...
A l'avenir je consulterai plus souvent la notice d'utilisation avant d'aller sur le forum...
 

Autre solution, appuyez sur le bonton pour désactiver le Stop&Start qui est déja allulmé en plus pour signaler qu'il est en mode OFF. celui marquera sur le tableau de bord qu'il ne peut êttre activer en raison des conditions climatiques.