SYSTEME ANTI-POLUTION DEFAILLANT

AAB410

Membre
27 Juin 2010
9
0
0
Bonjour, je viens de récupéré ma voiture qui sort en révision, rien de grave jusque la, c quand je sort du boulot apres avoir mi que 20 de s/p le voyant gestion moteur apparait et message sur l'ordi de bort : SYSTEME ANTI-POLLUTION DEFAILLANT et c depuis qu'il ya une perte de puissance et elle bafouille bcp, donc ma question est:
D'ou cela peu provenir et comment faire pour qu'elle redevienne normal?
je vous remercie d'avance car g entendue bcp de bien de ce site.
mercie
:)

salut ,c est quel moteur ,si le signal aparrrait au demarrage ,c est souvent une sonde qui deconne aac
c est ce que j ai eut sur un 1l4 vti 95

slt oui il aparé 5 seconde apres avoir mi le contact, et c 1.4 essence le bas de gamme koi!! j'ai redemaré ce matin mm prob

Bjrs.

J'ai eu le même pb cet hiver.Verdict : bobine d'allumage HS (sur le 1.6e 110ch).
Cependant comme il s'agit d'un message générique, le mieux est d'aller voir un garage Peugeot pour passer la voiture au diag.

bonjour j'ai eu le meme probleme a 39000km .Ils ont changer le catalyseur (207 vti 95 cv aout 2007) vive le contrat maintenance si non 1000€.

salut si t as le temoin qui s allume au demarrage du moteur et ce temoin s eteint 4 a 5 seconde apres ,ca peut etre une sonde ,
peugeot a tendance a changer des pieces n importe comment ,ils ont beaucoupde mal a diagnostiquer les pannes
histoire vecu diesel avec fap

Bonsoir, mon véhicule (207 rc sw) est chez le garagiste pour les memes raisons. Le turbo est à changer ainsi que le catalyseur. La voiture est assurée mais le concessionnaire refuse de faire jouer la garantie pour le catalyseur, cette pièce n'étant pas couverte par l'extension de garantie. Nono104, peux-tu me dire quel est ton contrat de garantie?
Merci

bon!!!! je suis partie chez peugeot ce matin; c'été une erreur de leur par c CON lors du changement des bougies ils ont mis 2 NGK et 2 BOSH et en mm pas 20km il y'en 1 ki a claqué!!!! + de peur que 2 mal, du coup il on fé passer sa en garantie (heuresement) et ils ont enlevé le code panne. VIVE PEUGEOT ET C CONNERIE merci bcp pour vos conseil A+

bon!!!! je suis partie chez peugeot ce matin; c'été une erreur de leur par c CON lors du changement des bougies ils ont mis 2 NGK et 2 BOSH et en mm pas 20km il y'en 1 ki a claqué!!!! + de peur que 2 mal, du coup il on fé passer sa en garantie (heuresement) et ils ont enlevé le code panne. VIVE PEUGEOT ET C CONNERIE merci bcp pour vos conseil A+
:lol: :lol:

DOnne moi l'adresse de la concession que je n'y aille pas

bonjour En réponse a Dromilan J'ai un contrat maintenance peugeot 60000km 5 ans .A ton service pour d'autre renseignement.