systeme anti polution

thr85

Peugeot Addict
2 Juillet 2008
65
0
0
bonjour ce matin en prenant ma 607 mon voyant systeme anti polution defectueus c'est allumer et un petit logos de couleur orange reste allumer j'aimerai pouvoir savoir de quoi cela peut provenir et combien sa me couterais environ au garage de plus j'aimerai savoir si je peut continuer a rouler car je reprend le boulot dimanche soir merci a vous

C'est un peu le même problème :whistle: :whistle:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/temion-moteur-sujet_33273_1.htm

peut on rouler avec le voyant le defaut systeme anti polution deffectueux moteur defficient?

Si la voiture tremble il ne faut pas tarder à aller au garage, certainement un problème de bobine (la combustion dans un cylindre qui ne marche pas bien), et ça pourrait avoir des conséquences sur les catalyseurs. Si la voiture marche comme avant, c'est peut-être un défaut fugitif, le message doit disparaitre au bout de 10 démarrages, s'il reste ou revient souvent alors il faut contacter le garage, mais ce n'est pas super pressé. Sur un V6 ça revient cher de changer les bobines qui se trouvent à l'arrière du moteur car il faut démonter la culasse.

bonjour j ai un problème j ai un voyant moteur qui c est allumé et je ne sais pas ceux que je doit faire ,le moteur tourne bien mais je n est plus de puissance maxi 70 km ou peut venir le problème svp pouvais vous m aidé????

Si la voiture tremble il ne faut pas tarder à aller au garage, certainement un problème de bobine (la combustion dans un cylindre qui ne marche pas bien), et ça pourrait avoir des conséquences sur les catalyseurs. Si la voiture marche comme avant, c'est peut-être un défaut fugitif, le message doit disparaitre au bout de 10 démarrages, s'il reste ou revient souvent alors il faut contacter le garage, mais ce n'est pas super pressé. Sur un V6 ça revient cher de changer les bobines qui se trouvent à l'arrière du moteur car il faut démonter la culasse.
:non: On ne demonte pas la culasse pour demonté les bobines sur le v6

:non: On ne demonte pas la culasse pour demonté les bobines sur le v6

Oui c'est bien vrai !!!! :lol: , aucun démontage de la culasse, normal puisque les bobines sont fixées sur celle-ci et non en dessous ;)

@++++

607_Obsidien