SYSTEME ANTIPOLUTION

reis12

Membre
7 Avril 2011
5
0
0
126
IL YA UN VOYANT QUI S ALLUME EST AFFICHE SYSTEME ANTI POLUTION DEFAILLANT
EST CE LE FAP? MAIS SI C EST LE FAP ALORS QUIL A ETAIS DEJA REMPLACER

BONSOIR!!!!!!!!! :pfff:
c est que tu as un defaut mais pas forcement le FAP, il faut passer a la valise pour savoir :hello:

La valise je les faites passer il ya une semaine avant ce defaut pour autre chose ils ont rien trouvé

c est normal, si il n y avait pas de voyant, y a une semaine :pt1cable: :lol:
maintenant que c est allume, ils vont voir quelquechose ;) :D

bonjour aussi...
fap ou egr, elle a quel kilométrage ta voiture ? quelle motorisation ? quelle année ?

Bonjour,

J'ai eu le même problème sur la mienne qui était une version essence, c'était la sonde lamba qui avait laché.

Si la votre est une diesel, ça peut etre du coté d'une EGR pleine de calamine ou du FAP. Comme l'ont dit mes prédécesseurs, un coup de valise et vous en s'aurez plus ;)

Bonjour, j'ai eu le cas sur mon 3008 qui a 50 000 km, quand le témoin s'allumait, je ne pouvais plus monter au delà des 3000 trs/min, je l'ai déposé chez mon concessionnaire, ils ont trouvé que la panne venait de l'EGR qui était défectueuse...

je suis fatigue avec le voyant anti pollution et les arrets de moteur apres toussotement. le nettoyage des filtres ne semble pas resoudre mon probleme

quels sont tous tes symptomes, si tu veux qu'on essai de t'aider :pt1cable:
et quel année, modele, moteur, kilométrage, etc..........
:hello:

J'avais des arrêts de moteur également sur le miens ... Pour moi, il me semble que cela vient de l'EGR ...