Systeme de recherche

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
126
Aix en Provence
Salut,

Je connais un systeme du nom de traqueur qui permet de retrouver les véhicules volés par satellite et par la gendarmerie.
En fait, je cherche le nom d'un systeme identique qui permet aux gendarmes par signal sonore de localiser un véhicule volé. Mais ce systeme est d'origine sur Toyota RAV4.

Pourriez-vous m'aider à trouver le nom de ce systeme s'il vous plait ?

Merci :)

tu es sur qu'il ne s'agit pas également du système "traqueur" car ils le citent sur toyota.fr

Trouvé chez peugeot (Garage Balchou - Vernouillet - 28) -> Car-e-Pack-Services , société Silicon Scan -> Déclenchement alarme, télésurveillance, traqueur, etc... En plus, avec "leur partenaire assurance" (dixit le papier)-> baisse de prime... Abonnement : 39.90euros/mois.
j'ai trouvé le site : http://www.siliconweb-group.com/flash/index.html

Mon avis :
Le seul problème, c'est que tout cela fonctionne sur GSM et/ou GPS, et que des brouilleurs se trouvent/fabriquent sous le manteau pour 300 euros... Le gueulard se retrouve étouffé en 3 secondes, à la mousse à raser, ou autre (polyuréthane...), ta voiture s'en va, et ne sera jamais retrouvée...

Perso, je regarde actuellement sur une utilisation combinée "blocvol" (combinaison de commandes pour "s'identifier" à la voiture) + "beeper zenn" (alarme basée sur transmission à distance à un combiné).

En espérant t'avoir aidé :)

Il est possible que ce soit le systeme traqueur mais je n'en suis pas certain. On m'a dit que des bip bip avec une fleche aidaient les flics à retrouver la voiture une fois le vol signalé.

Il est possible que ce soit le systeme traqueur mais je n'en suis pas certain. On m'a dit que des bip bip avec une fleche aidaient les flics à retrouver la voiture une fois le vol signalé.

C'est le système Traqueur, vendu aussi dans le réseau Peugeot (les forces de l'ordre ont des boitiers dans leurs véhicules leur indiquant sur un écran, par des flèches, la direction dans laquelle se trouve le véhicule volé et émettant des bips, + ou - espacés selon indiquent la distance (je crois qu'il y a aussi une indication sur l'écran)).

http://www.traqueur.fr/ et désolé pour le Hors Sujet de tout à l'heure :-/

Non, pas bizarre, actuellement, beaucoup de gens recherchent :
1) Un diesel PUISSANT ( :lol: )
2) Le régulateur de vitesse
3) La sécurité (alarme, traqueur, etc...), car climat insécurité...