toutes les configurations, réglages, (clim, etc....) sont reportés sur le RT3. Ce qui ne serait pas la cas sur un gps additionnel.
Pour la carte sim, j'ai bossé des années sur les chantiers, je suis donc loin d'avoir des doigts de couturières, et pourtant je n'ai eu aucun problème pour insérer la carte. Il suffit d'appuyer sur le petit "bitogniot" au dessus, et le tour est joué! En plus, en demandant une carte jumelle à son opérateur, cette opération ne se fait qu'une fois.
Pour ce qui est des commandes vocales, si certaines sont pratiques, telles que les appels et le guidage vers les tel et adresses pré-enregistrées, certaines sont d'une utilité................inutile!!!
Ex: les commandes radio et CD:
Pour changer de CD: il suffit de tourner la molette sur la commande au volant alors qu'en commande vocale, il faut appuyer sur le commodo de gauche, puis dire "changeur", puis "disque numéro", puis "1, ou 2, .." Bref ds ce cas là c'est vrai que c'est stupide. Idem pour changer de station!
Mais bon, les 1ers jours ça amuse les enfants: essayez ça: vous appuye sur la commande vocale, et vous dites un mot inaudible, la gentille madame vous dit "pardon", et là vous lui répondez "ta mouille". Et là vous allez voir que s'affiche sur l'écran: "oui" !! 8)
Je sais c'est stupide, mais les gamins sont morts de rire quand je le fais!!!