Télécodage 407 AUX1

HPep

Nouveau membre
4 Mars 2022
2
0
1
Merignac
Bonjour,

j'aimerais activer l'aux1 de mon poste RD4 sur une 407, afin d'y brancher le câble jack (que je possède)

je cherche quelqu'un qui pourrai me le faire car en concession, il y a 1 à 2 semaine de délai pour un montant minimum de 60€, ce que je trouve inadmissible :mad:

Je suis sur la région de Bordeaux (Mérignac), mais je peux me déplacer si pas trop loin

Merci d'avance

pour un montant minimum de 60€, ce que je trouve inadmissible
Pourquoi indmissible ? Tu n'es pas payé toi pour ton travail ? Tu aurais une entreprise, tu ne paieras pas ton électricité, ton chauffage, tes taxes diverses et variées, ton personnel ?
Je pense que si
Alors pourquoi une CC ne serait elle pas rémunérée ?

Bien sur qu'une rémunération est normale.
Ce que je trouve inadmissible c'est le prix: je ne pense pas qu'une telle intervention mérite un taux horaire de 120 €/heure (30 minutes pour télécoder selon eux)
Je comprend tout ce qui rentre en jeux (taxe, frais fixe, matériel, etc) mais pour une simple activation d'une option (qui devrais être activé de base), c'est cher
Je ne demande pas a changer de poste ou une intervention mécanique qui oblige l'immobilisation de la voiture pendant des heures.

Je fouille le net depuis un moment, et je vois diffèrent témoignage qui laisse penser que ce n'est ni complexe, ni long à faire

voila voila