Téléphones portables compatibles avec 508 Féline

harrier11

Membre
3 Juillet 2007
7
1
0
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me donner la liste des téléphones portables compatibles avec une 508 SW Féline équipée de WIN Nav + RT6? J'ai un LG 990i, le Bleutooth se connecte bien mais pas de transfert des contacts! Je peux recevoir des appels mais je ne peux pas appeler!!!!!
Merci de m'aider.
Cordialement
 




Bonsoir
Mrci pour ceux qui m'ont répondu mais ce n'est pas ce que j'attendais!
Je cherche un téléphone portable simple et non pas un "Smartphone" étant donné que je n'utilise le portable que trés rarement (mois dernier 3m37s de communications).
Cordialement
 

Le Nokia X3-02 fonctionne parfaitement bien avec la 508. On le trouve à moins de 140€.
 


Bonsoir
Mrci pour ceux qui m'ont répondu mais ce n'est pas ce que j'attendais!
Je cherche un téléphone portable simple et non pas un "Smartphone" étant donné que je n'utilise le portable que trés rarement (mois dernier 3m37s de communications).
Cordialement

Alors c'est comme moi, le nokia 2630 marche nickel et d'occasion il coute env. 20€
 

Ma femme a un sony ericsson w380i et il est lui aussi reconnu, elle peut aussi appeler avec mais il semblerait quand nos deux portables sont dans la 508, il faille choisir dans le menu, avec lequel on veut appeler.
 

Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me donner la liste des téléphones portables compatibles avec une 508 SW Féline équipée de WIN Nav + RT6? J'ai un LG 990i, le Bleutooth se connecte bien mais pas de transfert des contacts! Je peux recevoir des appels mais je ne peux pas appeler!!!!!
Merci de m'aider.
Cordialement

Tu peux aller voir ici http://fr.services.peugeot.be/compatibilite-bluetooth/
 

Bonjour
Merci VULKEM c'est ce que j'attendais.
Maintenant le plus dur reste à faire: trouver et acheter un des 121 téléphones débloqué pour y mettre une carte SIM de chez FREE. Je dis bien téléphone et non pas Smatphone ni I-pad et compagnie.
Merci encore.
Cordialement
 

Mon Sony-Ericsson C 905 fonctionne parfaitement dans ma féline.
top-1df1b7.gif
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 508 vers la categorie Electronique embarquée par Francis