quel joint? y'a pas de joint sur la durit.
Si tu parles du joint du couvre-culasse, fait d'abord mettre un collier sur la durit et voit s'il y a toujours de l'huile au bord du couvre-culasse.
Oui c'est pratiquement sur sa fait un peu gras à se niveau la.C'est sur que c'est cette durite...
Merci pour le propreC'est la solution Serie. Découpage PROPRE du cache culbuteur, et collier.
Je crois que tu en trouveras chez ConradTu as un exemple d'appareil à ultrason??
Un aérosolQuoi comme répulsif?? Parce que j'ai également en bête qui va souvent sous mon capot! Mais pour le moment aucun dégât!
RCZ de fin 2010 31.000 kms 1?6 THP 156.
Pour moi pour la nième fois, de nouveau le voyant orange allumé avec le message "défaut moteur, faites réparer votre véhicule".
Diagnostic de la concession : de la condensation dans les soupapes nécessitant un nettoyage complet du moteur par pulvérisation sous pression d'un produit puis remise des consommables (huile + filtre à huile), le tout pour la somme de 600 €, avec refus de prise en charge par la garantie Peugeot France malgé l'existence d'une extension de garantie de 6 ans. Le concessionnaire m'a alors conseille d'appeler directement le service consommateurs Peugeot France et après quelques minutes d'attente j'ai obtenu leur accord de prise en charge, hors consommables à ma charge (126 €). A rien n'y comprendre.
Raisons de ce problème évoqué par l'atelier : ce véhicule conduit par mon épouse n'est pas assez poussé (ce qui est vrai) et par conséquent s'encrasse. Curieux non ?
En tout cas, c'est vraiment pénible de perdre du temps à aller au garage désormais sur un rythme de 2 mois ... bravo la qualité Peugeot.
Ben j'ai enlever tout l'ensemble du " bouchon " car il me semble que si on enleve le capuchon de devant le filtre rne sera plus maintenu non .Fallait laisser le filtre! C'est le capuchon qui est devant qu'il fallait virer!
Ben oui sa marchai nickel sans, mais le défaut est revenu peut de temps aprés et j'ai pas fait beaucoup de km sans le filtre.Ta juste laissé le tuyau comme sa??
Oui c'est se que je vient de voir du coup aujourd'hui j'ai remit le tout et je verrai se qui'il me dise à la cc en éspérant ne pas avoir agraver la chose mais bon le tuyau est quand meme protéger avec les cache et il n'a pas pomper de saloperie donc sa n'a pas du faire grand chose de rouler sans filtre.J'imagine que sa marche bien! Mais bon s'il y a un filtre c'est pas pour rien! Le capuchon ne tient pas le filtre donc il ne se barre pas sans!
Ben on verra le dignostique sachant que le peu que j'ai rouler se n'étai que de la ville et pendant pratiquement 1 semaine elle n'a pas rouler. Et que le défaut est réapparu le lendemain que j'avait enlever le filtre .Donc j'avait pas fait de km entre temps juste la veille pour essayer et c'était tout.Ouai mais avec le pollen qui vole en ce moment...
Pas de souci et sinon tu pense que sa aurai fait qlq chose le faite que le filtre soit enlever qlq kms.Tu nous tiendras au jus!
Tu pense que cela pourrai venir de quoi julien.Mais c'est quoi ces CC qui ne savent pas travailler sans la plateforme....