bonsoir a tous je me permet de refaire un autre sujet car j'ai de nouveau un souci avec ma 607 .
Donc pour résumer rapidement , j'ai eu un souci de sonde de température que j'ai fait remplacer une première fois et une deuxième fois , car j'avais mon ventilateur qui rester de temps en temps allumé en grande vitesse , ce que je n'avait pas avant avec ma vieille sonde.
Donc le garage Peugeot la fait changer en garantie aujourd'hui , et en reprenant ma voiture au bout de 15kilometre en montant legerement en régime le voyant (auto diagnostic moteur défaillance du système de dépollution. ) ces allumé et ma voiture n'avait plus du tous de puissance ,
donc ni une ni deux je retourne voir le garagiste pour qu'il me la passe au diag et la le Default qui ressort et ( pression turbo trop faible ) donc la il me dit électrovanne ou turbo donc la je commence a m’énerver car cela fait 2 fois que j’emmène ma voiture chez lui et 2 fois ou je ressort avec un autre problème que je n'avait pas avant .
Car de plus MR ma dit que ma voiture d’après lui était en cour de regeneration FAP et qu'il lui avait tirer dedans pour que cela passe donc je lui ai bien fait comprendre que la voiture ressortirai de son garage quand il aura tous résolu donc je suis en attente ..
Car cela vous fait penser a quoi ce code Default ( pression turbo trop faible ) car avant qu'il me la prenne une fois de plus jamais eu aucun souci de voyant ni de perte de puissance bien au contraire car elle marchait très bien
désolé pour ce texte aussi long mes pas évident de tous expliquer au plus simple merci de votre compréhension
Donc pour résumer rapidement , j'ai eu un souci de sonde de température que j'ai fait remplacer une première fois et une deuxième fois , car j'avais mon ventilateur qui rester de temps en temps allumé en grande vitesse , ce que je n'avait pas avant avec ma vieille sonde.
Donc le garage Peugeot la fait changer en garantie aujourd'hui , et en reprenant ma voiture au bout de 15kilometre en montant legerement en régime le voyant (auto diagnostic moteur défaillance du système de dépollution. ) ces allumé et ma voiture n'avait plus du tous de puissance ,
donc ni une ni deux je retourne voir le garagiste pour qu'il me la passe au diag et la le Default qui ressort et ( pression turbo trop faible ) donc la il me dit électrovanne ou turbo donc la je commence a m’énerver car cela fait 2 fois que j’emmène ma voiture chez lui et 2 fois ou je ressort avec un autre problème que je n'avait pas avant .
Car de plus MR ma dit que ma voiture d’après lui était en cour de regeneration FAP et qu'il lui avait tirer dedans pour que cela passe donc je lui ai bien fait comprendre que la voiture ressortirai de son garage quand il aura tous résolu donc je suis en attente ..
Car cela vous fait penser a quoi ce code Default ( pression turbo trop faible ) car avant qu'il me la prenne une fois de plus jamais eu aucun souci de voyant ni de perte de puissance bien au contraire car elle marchait très bien
désolé pour ce texte aussi long mes pas évident de tous expliquer au plus simple merci de votre compréhension