Témoin d'autodiagnostic moteur allumé 607 2.2 hdi 136ch

fab28

Peugeot Addict
23 Mai 2014
123
5
18
126
bonsoir a tous je me permet de refaire un autre sujet car j'ai de nouveau un souci avec ma 607 .

Donc pour résumer rapidement , j'ai eu un souci de sonde de température que j'ai fait remplacer une première fois et une deuxième fois , car j'avais mon ventilateur qui rester de temps en temps allumé en grande vitesse , ce que je n'avait pas avant avec ma vieille sonde.

Donc le garage Peugeot la fait changer en garantie aujourd'hui , et en reprenant ma voiture au bout de 15kilometre en montant legerement en régime le voyant (auto diagnostic moteur défaillance du système de dépollution. ) ces allumé et ma voiture n'avait plus du tous de puissance ,

donc ni une ni deux je retourne voir le garagiste pour qu'il me la passe au diag et la le Default qui ressort et ( pression turbo trop faible ) donc la il me dit électrovanne ou turbo donc la je commence a m’énerver car cela fait 2 fois que j’emmène ma voiture chez lui et 2 fois ou je ressort avec un autre problème que je n'avait pas avant .

Car de plus MR ma dit que ma voiture d’après lui était en cour de regeneration FAP et qu'il lui avait tirer dedans pour que cela passe donc je lui ai bien fait comprendre que la voiture ressortirai de son garage quand il aura tous résolu donc je suis en attente ..

Car cela vous fait penser a quoi ce code Default ( pression turbo trop faible ) car avant qu'il me la prenne une fois de plus jamais eu aucun souci de voyant ni de perte de puissance bien au contraire car elle marchait très bien

désolé pour ce texte aussi long mes pas évident de tous expliquer au plus simple merci de votre compréhension

bonsoir merci de ta réponse ba j’espère que ces un truc tous con et que cela soit réparer rapidement car ce garage a part me faire des connerie et me faire faire des aller retour ca commence a me fatigué

j’espère surtout que ce n'est pas le turbo !!!

bonjour donc au niveau ventilateur on a le même soucis
qu'elle sonde à tu changé celle au niveau moteur ou celle qui est sur radiateur ?
peut-être que c'est le capteur de pression du turbo !qui fonctionne pas correctement
au passage change de garage si tu pense qu'il sont pas bon.

bonjour ces la sonde de température (la verte) je n'en n'ai qu'une sur la mienne et pour l'instant la voiture et rester la ba pour qu'il règle mon souci de voyant allumé (moteur défaillance du système de dépollution. )
car jamais eu aucun souci de voyant ni de perte de puissance avant qui me fasse les réparation donc je l'ai mis en pression (lui pas le turbo) pour qu'il me règle ce problème a ces frais

Bonjour voila je reviens au nouvelle pour mon probleme de voyant (auto diagnostic moteur défaillance du système de dépollution. ) et perte de puissance .

Donc comme je vous avez expliquer le garagiste avait garder la voiture pour régler ce souci donc je l'ai récupérer en début d’après midi donc il ma dit que c’était( électrovanne de turbo ou Transmetteur de pression, contrôle des gaz d'échappement ) car cela a plusieurs appellation d’après ce que j'ai vu sur oscaro .
car la référence vu sur service box ces (1628 HC)
Donc après essai avec le garagiste pour l'instant plus de probleme car je l'ai pousser pour voir si elle ne ce m’était pas en mode dégradé , et pas de souci .
Mes j’attends quelques temps avant de dire que mon souci et vraiment résolu car on ne ses jamais .
Je vous joint une photo pour vous faire voir laquelle il m'a changer , donc d’après ces dire ces une électrovanne neuve qui avait de stocker depuis un bout de temps dans son garage car quand je lui ai demander laquelle c’était car je ne voyais pas de différence avec les miennes , mes bon vu que cela fonctionne ces qu'il a du bien le faire , voila

fdgfdgdf.jpg1..jpg