Bonjour tout le monde;
Voilà, pour faire simple je suis monté sur un terre plein central en évitant un chat , avec ma 206.
J'ai entendu un bruit puis en redescendant tous les voyants ce sont allumés puis la voiture à calée.
J'ai essayé de redémarré impossible, de plus les témoins d'air bag latéraux et frontaux restent allumés alors qu'ils ne ce sont pas déclenchés lors du choc.
Il semblerait qu'il n'y ait ni pièces arrachées, pendantes, ou bougeant anormalement, et aucune fuite de fluide n'est visible. La seule chose anormal que j'ai pu entendre c'est un sifflement au niveau de l'amortisseur gauche quand je tourne le volant .( comme si un soufflet ou une un flexible était percé et rejetait de l'aire)
Est ce que les deux problèmes sont indépendant ou serait ils liés ?
Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît ?
Voilà, pour faire simple je suis monté sur un terre plein central en évitant un chat , avec ma 206.
J'ai entendu un bruit puis en redescendant tous les voyants ce sont allumés puis la voiture à calée.
J'ai essayé de redémarré impossible, de plus les témoins d'air bag latéraux et frontaux restent allumés alors qu'ils ne ce sont pas déclenchés lors du choc.
Il semblerait qu'il n'y ait ni pièces arrachées, pendantes, ou bougeant anormalement, et aucune fuite de fluide n'est visible. La seule chose anormal que j'ai pu entendre c'est un sifflement au niveau de l'amortisseur gauche quand je tourne le volant .( comme si un soufflet ou une un flexible était percé et rejetait de l'aire)
Est ce que les deux problèmes sont indépendant ou serait ils liés ?
Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît ?