témoin esp abs

Bonjour même problème depuis 2 jours, incidence sur le GPS intégré retardement dans l'affichage et les calculs !!!!passage à la valise gratuitement ce jour (chez Peugeot), capteur ABS défectueux ARG, il faudra changer les 2 à l'arrière, coût estimatif 300€. défaut supprimé, le GPS fonctionne à nouveau !!! 407 GRIFFE HDI 2L 136 CH 97000kms
 

ca y est mon témoin reste allumé en permanence passage valise :également capteur ar gauche hs
il m'est conseillé de changer les deux vu que la main d'œuvre est la même pour un que pour deux (abaissement du réservoir carburant)
actuellement peugeot est en rupture de capteur. devis: 249,17 € pour les deux (prix du capteur seul 37,35€) [:sniper:3]
 

Idem.

Dans un premier temps, le voyant s'allumait une fois sur deux, depuis quelques jours il s'allume en continu.

Après un coup de valise aujourd'hui, le devis tombe : 250€ pour le remplacement du capteur défectueux, mais pas avant le début du mois, l'usine n'a plus de stock. :hebe:

ça fair cher le capteur et vu le nombre de personnes à qui cela arrive, j'ai envie de dire : Bizarre :voyons:
 

Idem.

Dans un premier temps, le voyant s'allumait une fois sur deux, depuis quelques jours il s'allume en continu.

Après un coup de valise aujourd'hui, le devis tombe : 250€ pour le remplacement du capteur défectueux, mais pas avant le début du mois, l'usine n'a plus de stock. :hebe:

ça fair cher le capteur et vu le nombre de personnes à qui cela arrive, j'ai envie de dire : Bizarre :voyons:

Ca c'est de l'excuse. :whistle:

Par contre curiosité que je me pose, c'est, est ce que C5II a exactement les même capteurs? Faut que je me renseigne. :chinois:
 

Apparament c'est bien plus grave que plus de stock ,il n'ont plus de fabricant il a mis la clef sous la porte dixit le receptionnaire de ma concession.

La question que je me pose est ce que sur les nouvelles 407 il mettent un bout de plastique en attendant d'en ravoir ?
Moi ca me saoule grave la semaine prochaine je fais un deplacement de 2000 kms
 

Quand je regarde sur le célèbre vendeur de pièces auto du net, il marque qu'il les a en stock. C'est de la marque ATE.
 

Moi aussi, mon technicien peugeot m'a appelé pour annuler le rdv pour le remplacement de ce capteur, soit disant qu'ils sont toujours en rupture de stock. :confused:

Du coup rdv le 12 octobre, j'éspere que d'ici là ce sera bon car ça un moment que je roule comme ça.