telecodage ABS ESP Peugeot 407

tatinou

Membre
1 Mars 2020
5
0
1
yonne
Bonjour a tous je suis embêté depuis plusieurs semaines avec un ABS sur une Peugeot 407 HDi 136cv de 2004. Alors l'ABS d'origine me signaler un défaut de capteur Ar gauche et Av droit bien sûr ils ont était changé ça n'a rien changé,après contrôle du
faisceau électrique (aucun problème) je change le bloc Abs/esp le problème que j'ai avec le nouveau bloc est que les autre calculateur n'arrive pas a communiquer avec et cela me remonte plusieurs défaut de communication .
j'arrive a rentré dans le calculateur abs et je l'ai télécodé ( type moteur, dimensions pneus,type boite de vitesse et type amortisseur) mais je ne trouve pas où et comment faire pour le faire reconnaître donc toujours pas reconnu pas les autre calculateur merci de votre aide
 

il est deffectueux sur le reseau de sortie can,tu ne communique pas evec l'ecu,et la dae par exemple
 
  • J'aime
Reactions: tatinou

bonjour yann3 impossible de communique avec en passant par pp2000 pourrai tu m'en dire plus sur se problème de réseau de sortie merci et comment faire pour être sur que c bien ça merci