Defaut abs / esp

chrisna407

Membre
25 Juin 2020
7
0
1
33210
Bonjour à tous ,

J'ai un défaut ABS et ESP avec voyant ABS allumé qui persiste au démarrage .

A l'origine , j'avais un défaut P1434 dû à la pompe d'additif . j'ai changé le réservoir + le fusible grillé et effacé le defaut sous diagbox . Donc aujourd'hui aucun défaut sous diagbox dans le calculateur .

Il m'arrive aussi d'avoir des défauts d'antibrouillards arrières qui eux sont présents dans le bsi et relaté par l'ordinateur de bord . Le problème est que les antibrouillards fonctionnent correctement .

J'ai essayé une réinitialisation du BSi mais sans succès .

L'un d'entre-vous aurait-il une idée ?

En vous remerciant par avance .

Cordialement
 

Salut, quelle 407 as tu ?
Que dit la valise pour ton voyant ABS/ESP ? Normalement il s'agit d'un capteur ABS ko.
 

Bonjour ,
aucun défaut à la valise , d'où mon interrogation .
Les seuls défauts que j'ai sont les antibrouillards arrières alors qu'ils fonctionnent ...

Cordialement
 

Tu commences par dire que tu as un défaut ABS/ESP. C'est aussi le titre de ton sujet.
Ce voyant signifie un pb capteur ABS et non AntiBrouillards.
 

Bonjour ,
je me suis peut-être mal exprimé :
- j'ai un défaut abs / esp à l'ordinateur de bord au démarrage de la voiture avec le voyant abs qui reste allumé .
Quand je branche mon diagbox , je n'ai aucun défaut dans aucun calculateur( moteur , ABS,ESP ) .

je rajoute juste que j'ai également 2 defauts dans le bsi avec diagbox ( également sur l'ordinateur de bord au démarrage) pour les 2 antibrouillards arrières alors que les deux fonctionnent .

Je n'ai jamais eu ce cas là ( je ne suis pas un amateur ) , même si cela me fait penser que le bsi est HS .

A vos avis
 
Dernière édition:

D'accord,
Attends d'autres avis car un signal sur TDB qui ne se retrouve pas sur la valise ... c'est pas simple.

Une question : As tu pris ton réservoir cérine chez Peugeot ? Quelle référence et quel prix ?
Merci.
 

Ton bouton de désactivation d’esp n’est il pas actif par hasard?

pour les anti brouillard AR, démonter les connectiques et regarde si tu as de la corrosion ou du vert de gris, asperge de Wd40 (connecteurs pour SW et connecteurs et platine pour berline) et rebranche...
 

Bonjour ,

Le bouton de désactivation ESP n'est pas enclenché .
Toujours mon defaut au tableau de bord .

D'autres avis ?