parametrage du capteur d'angle volant avec diagbox

vince10

Peugeot Addict
1 Mai 2011
88
0
0
124
salut les gars,

mon ami a changé son volant sur son 3008 mais apparemment il faut paramétrer le capteur d'angle du volant avec l'esp ou l'abs sinon voyant abs/esp qui s'allume en permanence

ayant diagbox v7.01 j'ai fouiné un peu partout mais rien :confused:

quelqu'un connaîtrai t il la procédure avec le joujou?

merci de vos réponses
 

abs esp
telecodage manuel
capteur d'angle
suivre la procedure
 

le capteur d'angle n'est pas dans le volant,mais dans le com 2000
il faut le verrouiller sur le point milieu,roues droite(si pas verrouillé en point milieu,tu ne peut pas le telecoder)
puis remettre le volant droit aussi.
pour le telecoder,il faut un roulage a moins de 15 km/h
 



Lut
J ai changer celui de ma rcz pour un de 208 xy sans faire gaffe a tout ca et pas de temoin d allumer ??!!
par ce que tu as enlevé ton volant dans les regle de l'art,c'est a dire droit.donc le com c'est verrouillé directement a la sortie du volant.
j'ai eu le cas une fois d'un com neuf que j'ai vendu,et le gars ne pouvait pas le telecoder :pt1cable:
en fait il l'avait deverouillé dans ses manip et avait fait un tour plein avant de le verouiller a nouveau.
jai cherché un peut avant de trouver le pourquoi :D
 

alors là AUCUNE idée de la position ou il étais

me rappelle braquer a fond pour dessere la vise

taper sur la jantes pour le "decoller" et le sortir mais es ce que j'ai remis le volant "du moins les roues droite ca ????????????
 

bonjour

j'ai changé mon capteur sur ma 607 V6 3.0L et je n'arrive pas a le paramétrer (c'est un occasion mais il fonctionnait parfaitement) j'ai du mal le monter , comment fait ont pour le remettre au point 0 .
aussi esses normal qu'il ne communique pas avec le lexia 3 et étant donner son prix je m'inquiète :( car j'ai déja changé le lecteur gps , la radio tel , et fait réparer le calculateur GPS .
merci de vos réponses vous pouvez me contacter en MP

@+ guy
 

si il etait deja codé,rien a faire
pour lexia,c'est normal,puisque tu as une ph1.donc obligé de passer par pp2000
 

bonjour :coucou:
oui je suis passé par pp2200 mais il ne le reconnait pas et pourtant il vient d'uns 607 identique à la mienne
 



Bonjour :coucou:

yann3

j'ai oublié le voyant est tout le temps allumé et ma voiture doit passer au contrôle cette année alors je m’inquiète :(

je commence a en avoir marre mais Peugeot c'est bien foutu de la gueule de leurs clients et il continu en pratiquant des tarifs prohibitif :mad:

si quelqu'un a une solution je le remercie énormément :bounce:

Guy
 


je commence a en avoir marre mais Peugeot c'est bien foutu de la gueule de leurs clients et il continu en pratiquant des tarifs prohibitif :mad:
Guy
Et toi, bien sûr, tu payes ta licence de ton Diagbox "chinois" à Actia ? Sais-tu seulement le prix de cette licence ?
 

salut W13

tu sais Peugeot à fait une telle boulette avec cette voiture , qu'il pourrait offrir les diag gratuitement , il on suent encaisser lors de la vente de la voiture et du haut de gamme pour le prix , tout l’électronique part en sucette et cela sur les ph1 et 2 , les prix prohibitif des pièces comme le capteur d'angle pas loin de 500€ (50€ POUR UNE A6 :pt1cable: ) et j'en passe (gps , ecran , radio etc ...........)

alors au lieux de me faire la moral , il faut mieux aider

quand a Peugeot elle y a été ça ma couté 80€ pour me dire que mon capteur était bon à changer avec un devis de 580€ et il me faisait cadeau de la configuration , je suis pas une vache a lait , mais juste retraité avec petite retraite :cry:

aller je tant veux pas bonne journée et si t'a une idée merci d'avance :)

guy :coucou:
 

Ce n'est pas parce que TU as un problème avec ta voiture que cela te donne le droit d'utiliser des copies chinoises illégales avec une copie pirate du soft.
Quant à des A6, j'en connais qui finissent elles aussi sur des camions de dépannage. Donc pas forcément mieux non plus.
 

salut

1 : si j’étais le seul je dirait ma voiture a un défaut de fabrication ( plutôt est un défaut ) car tout l’électronique déconne
2: faite le tour du forum et la constat serra désolant ou catastrophique .
3 : et si seulement ses problèmes se limitaient a la 607 mais ça dur depuis la 605 406... ET J'AI ENTENDU QUE le reste ne valait pas mieux dont la 508 . je passe Citroën qui ont les mèmes soucies .

alors MR W13 PEUGEOT .
ne critiquez pas ceux qui essais de s'en sortir par eux mème de plus que Peugeot est incapable de réparer sans coller des factures monstrueuses et sans résoudre la panne mais donner un devis abusif .
si je suis pas satisfait c'est de leurs fautes dernièrement j'ai amené ma voiture pour changer un phare (xénon) il me l'on rendu avec les phares qui reste allumés et plus de temporisation des phares la nuit , factures 1300€ . IL VEULENT BIEN LA PRENDRE POUR REFAIRE LEURS BOULETTES MAIS CA ME COUTERA 80€ :eek:
je fait quoi moi je suis en retraite , j'ai pensé la revendre mais c'est invendable à un prix correcte .
Vous ne voulez pas conseiller OK mais allez sur un autre forum car ici c'est un forum d'entraide mais pas de moral :pfff:
 

@rg55 : l'attitude de Peugeot est inadmissible. Le garage a envers toi une obligation de résultat. Un changement de crèmerie ne me choquerait pas !

Il n'empêche, sur le point précis des copies pirates, W13 a raison.
Et d'ailleurs la charte du forum, que tu as accepté en t'inscrivant, est bien claire sur ce point.
Tout post vantant l'usage de copies pirates de logiciels sera supprimé ou modéré.

Ce devait être rappelé !

:sarcastic:
 

Ched

bonjour je ne vante pas un produit mais je demandais de l'aide et je ne vois pas pourquoi w13 est venu me titiller.
enfin c'est pas grave je comprend , j'ai été collaborateur Peugeot mon père était ancien collaborateur Peugeot pendant 30 ans jusqu’à la retraite
moi je n'est rien contre Peugeot j'en est une et j'ai eu une 104 ZS2 , mais je pense qu'ils nous prennent pour des gogos maintenant , mon père serrait outré de leurs politique s'il était encore de se monde .
dossier clos et excuse moi Ched :D :D

mais j'ai toujours besoin d'aide pour mon problème :pt1cable:

salut
 

Titiller est un bien grand mot, juste rappeler que tu as raison de ne pas être content de ta crémerie Peugeot si elle ne résoud pas ton problème, mais que cela ne te permet pas non plus d'acquérir des produits de contrefaçon illégaux
 

tu sais toute les marque ont leur probleme
audi=electronique de merde,tres souvent en panne
bmw=probleme recurrent de surconso d´huile et turbo tres fragile

pourr ton capteur d´angle,il faut absolument le mettre en point zero,volant et roue droite,
comme il etait deja codé sur l´autre 607,tu n´as rien a faire a la valise.
si tout est reunis et que ca ne fonctionne pas,c´est qu´il ne marche pas,tout simplement
 

pis tu te trompe sur le prixdu capteur :pt1cable:
en fait c´est 991,27 EUR [:hermann:1] [:benigne:1]
 

Bonjour

oui le prix donne le est abusif c'est à la limite du vole :mad:

j'en est trouvé un neuf pour 163€ le bosch 0 265 005 404 , je vais faire des économies pas le choix l’échappement c'est percé et une vitre au fond de la porte :pfff:

pour le capteur je peux vous dire chez qui l'acheter mais je ne pense pas avoir le droit de faire de pub pour un fournisseur de pièces détachées . :non:

sauf si j'ai l'autorisation ou je peux la communiquer par MP :sol:

merci à tous
guy :coucou:
 


salut :coucou: :coucou:

oui un neuf sur internet sur un site de pièces détachées comme oscaro et autres mais ce n'est pas eux je peux le communiquer si tu veux . :sol:
 

bonjour :coucou:

quelqu'un pourrait me donner la marche à suivre pour télécoder le capteur d'angle neuf , pour une 607 V6 3.0L de 2001 :D
car je ne suis pas très doué avec l’électronique :pt1cable:

merci d'avance :bounce:
 

avec pp2000
piece de rechange
abs
telecodage
capteur angle volant
suivre la procedure valise
f3 telecodage
 


bonjour je cherche un tutorial pour le telecodage sur peugoet 307 pour faire eteindre mon voyant airbag je vient de monter mon com 2000 tout neuf acheter chez oscaro et j ai la valise psa et delphi ds 150 e quelqu un pourrait m aider merci