tableau de bord

toto56

Membre
1 Septembre 2010
7
0
0
123
Bonjour.

Je vais prochainement recevoir ma 3008 blanc nacré 110 cv :bounce: ,mais une question car je vois sur certaine photo un vide dessous les petites manettes (feux de détresse etc,etc) et sur d'autre je ne vois pas ce vide car occupé par autre chose .Pouvez vous me donner des précisions.

Merci. :coucou:
 

en faites cela depend de l'autoradio. Par exemple moi j'ai le wip com 3D donc ca prend toute la place est pas de place sous les petites manettes. par contre sur le wip nav avec un premium pack et félines tu as un petit creux de rangement.
Mais sur un premium, tu n'auras pas de trou car tu auras un écran monochrome juste au dessus de l'autoradio.
IL me semble, que c'est pas mais je ne suis pas un élève très assidu, donc certains forumeurs pourrons comfirmé ou infirmé ...
 


en faites cela depend de l'autoradio. Par exemple moi j'ai le wip com 3D donc ca prend toute la place est pas de place sous les petites manettes. par contre sur le wip nav avec un premium pack et félines tu as un petit creux de rangement.
Mais sur un premium, tu n'auras pas de trou car tu auras un écran monochrome juste au dessus de l'autoradio.
IL me semble, que c'est pas mais je ne suis pas un élève très assidu, donc certains forumeurs pourrons comfirmé ou infirmé ...
je confirme tout est dit ;)
 

Merci pour vos réponses .
Moi c'est un premium pack sans le wip com donc si j'ai bien compris j'aurais ce petit trou sous les manettes
 

Merci pour vos réponses .
Moi c'est un premium pack sans le wip com donc si j'ai bien compris j'aurais ce petit trou sous les manettes

Petit rangement que j'apprécie beaucoup pour ma part, car c'est le seul qui soit "ouvert" et à portée de vue...
J'y mets mes clés de maison, un petit chiffon, un disque de stationnement, un stylo, un carnet ou des lunettes (je pensent à ceux dont les leurs ne logent pas dans le rangement au dessus de la portière...) etc... ;) ;)
 



C'est pas 1080 € la rustine ... :lol:

Quand tu à mis 1000€ dans une rustine, t'est plus à 20€ près :lol: :pt1cable:
 

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quelle version a les boutons (feux de détresse etc...) style aviateur et les versions sans.

Merci
 

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir quelle version a les boutons (feux de détresse etc...) style aviateur et les versions sans.

Merci
ça s'appelle toggle switch
c'est dispo à partir de la PP ou si tu prends l'option Affichage Tête Haute
 

OK donc moi j'ai commandé une PP donc le TS y est !!! j'ai eu peur parce qu'ont m'avais dit que sa dépendait de la sellerie !!!!
 

OK donc moi j'ai commandé une PP donc le TS y est !!! j'ai eu peur parce qu'ont m'avais dit que sa dépendait de la sellerie !!!!

Bonjour le 576,

C'est curieux... de constater qu'il y a des personnes qui achétent un 3008 sans savoir au juste de qu'elle équipement ils disposent sur le 3008 cdé... :(

Je te signale, aussi, qu'il "manque" :D un bout de moquette entre les pieds... :confused: et qu'à l'arrière les lutins de chez pgt on aussi découpé :confused: un "dessin" dans la moquette :lol: sous le siége... :pt1cable: :coucou:
 

Bonjour le 576,

C'est curieux... de constater qu'il y a des personnes qui achétent un 3008 sans savoir au juste de qu'elle équipement ils disposent sur le 3008 cdé... :(

Je te signale, aussi, qu'il "manque" :D un bout de moquette entre les pieds... :confused: et qu'à l'arrière les lutins de chez pgt on aussi découpé :confused: un "dessin" dans la moquette :lol: sous le siége... :pt1cable: :coucou:


Bonsoir
Gomer fait une fixette sur la moquette.
Je vais acheter un bout de parquet ou de lino pour colmater.

Cordialement

[:benigne:3]

[:cerruti]

[:francis:1]
 

Bonsoir
Gomer fait une fixette sur la moquette.Je vais acheter un bout de parquet ou de lino pour colmater.

Cordialement

[:benigne:3]

[:cerruti]

[:francis:1]


Non, non pas moi mais d'autres... que cela perturbe en se mettant à 4 pattes... moi c'est seulement sur 3... :lol: :coucou: