tablette sur nos voiture...

ricomx

Peugeot Addict
22 Octobre 2013
123
1
18
bonjour à tous,
je pensais m'acheter une tablette histoire de pouvoir profiter de toutes les apli tip top pour la route,gps, affichage vitesse et autres fonctions, je pensais tout simplement utiliser un support, mais je me pose la question, l'un d'entre vous a-t-il déjà intégrer une tablette à la place de son écran d'origine? :coucou:
ça doit être top.
perso ce serait pour une 607 phase 2
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

le probléme, c'est que si tu met une tablette a la place de ton ecran principal, tu vas perdre toutes les infos: odb, conso, gps, radio etc...

moi sur ma phase 1, j'ai juste viré le rt2 et j'ai mis un autoradio philips avec station d'acceuil pour mon smartphone et là j'ai accés a plein d'application ;)
 

le probléme, c'est que si tu met une tablette a la place de ton ecran principal, tu vas perdre toutes les infos: odb, conso, gps, radio etc...

moi sur ma phase 1, j'ai juste viré le rt2 et j'ai mis un autoradio philips avec station d'acceuil pour mon smartphone et là j'ai accés a plein d'application ;)
ben non justement, avec une prise odb2 sans fil brancher sur la prise diag de ta voiture, le tout connecter à ta tablette, tu as bcp plus d'info dispo, tu peux même configurer l'affichage, pour le gps, suffit d'une tablette avec une puce GPS et de télécharger les cartes google map qui t'intéresse ou alors une appli GPS, y'en as des tip top, y'a même icoyote et pour la radio je pense qu'il doit y'avoir moyen de diffuser à partir de la tablette sur les enceintes, suffit de creuser, le tout pour bien moins cher qu'un auto radio gps tactil, non? mais suffit pas de le dire (comme moi) faut le faire et c'est pt être pas aussi simple, d'où le post ;)
on peut même avoir l'affichage tête haute.