tapis 308 ?

ericfree77

Peugeot Addict
18 Février 2006
108
0
16
bonjour
je vais bientot avoir ma 308 et je voudrais avoir des avis sur les differents tapis surtout sur 2 modeles les tapis 3D et les velours gris mistral
merci a tous
 



oui je pensais aussi mais j'ai lu des commentaires comme quoi il se positionnait mal dans les coins !!!?
 

:coucou: Salut Eric,

Je trouve qu'il se calent très bien, ils ne m'ont jamais dérangé pendant la conduite.
Moi aussi, je vote pour les 3D ;)
 

que de bon commentaire pour les tapis 3D sont ils solident sur la partie renforcée pour les pieds ?
j'aimerais bien d'autre avis car sur un post qui date de 2008 on les voyait en photo et dans les coins cela n'épousait pas parfaitement les contours dans les coins le tapis etait plié
sinon je vais aussi opter pour mes 3D
 


J'ai depuis deux ans des tapis "FormMat", le rapport qualité/prix est très bon (34,99 € pour les 4).

IMG0406.jpg


IMG0408.jpg
 

Moi j'aurais opté pour les velours mais chacun ses gouts :D :D les miens avec liseré rouge :love:
 


Des tapis en velours avec de la moquette au sol et des sièges en tissu :lol:

Sur une finition premium ce type de tapis sont très bien.
 


Pour moi, l'élément le plus important est la présence sur le tapis des points de fixation pour éviter qu'il finisse dans les pédales.
 






Salut, voici les tapis 3D
http://www.accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire/JEU-DE-TAPIS-EN-FORME-MOQUETTE-TUFT/966385